Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Sud-Est
Bonjour,
J'arrive sur ce forum complètement par hasard, poussé par un copain fan de 911. En effet nous adorons tout les 2 les anciennes, ( tout marques et motorisations confondues), mais j'adore le chambrer en disant que la plus belle architecture moteur c'est le V8 loin devant le 6 Boxster !! Et si je peux y mettre le plus de mauvaise foi c'est encore meilleur En retour il me traite régulièrement d'américain primaire. Bref on parle bagnole en faisant semblent de ne pas être d'accord, mais une fois devant les princesses on les regarde toujours avec amour. Une chose est pourtant certaine, je maitrise bien mieux le monde V8 que Porsche et c'est donc sous son impulsion que je me retrouve ici pour tenter de découvrir nu peu mieux cette univers. :thumbup:
Bonjour,
J'arrive sur ce forum complètement par hasard, poussé par un copain fan de 911. En effet nous adorons tout les 2 les anciennes, ( tout marques et motorisations confondues), mais j'adore le chambrer en disant que la plus belle architecture moteur c'est le V8 loin devant le 6 Boxster !! Et si je peux y mettre le plus de mauvaise foi c'est encore meilleur En retour il me traite régulièrement d'américain primaire. Bref on parle bagnole en faisant semblent de ne pas être d'accord, mais une fois devant les princesses on les regarde toujours avec amour. Une chose est pourtant certaine, je maitrise bien mieux le monde V8 que Porsche et c'est donc sous son impulsion que je me retrouve ici pour tenter de découvrir nu peu mieux cette univers. :thumbup:
faralexis a écrit : Si je peux me permettre, le 6 n'est pas boxster mais boxer qui désigne les moteurs à plat.
un moteur boxer désigne un moteur à plat avec un vilebrequin qui des manetons calés à 180°.
Sur une Porsche c'est calé à 120°.
Après un V8 US avec des AAC méchants ça fait un bruit de folie au ralenti. dans les tours un V12 calme tout le monde ....