Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 33
Enregistré le : dim. août 14, 2022 8:19 am

Message
FGS29 a écrit :
davcbr a écrit :
Bonjour, quel est son prix déjà?

Ensuite moteur très fiable, sur Rennlist plusieurs on dépassée sans soucis ses km.

A surveiller;

Les catalyseur, en origine +- 8000€, +- 1000€ chez Carnewall, et 1380 en neuf inox 200cc, vérifie l'état du pare chaleur au besoin, pas grave mais bon à savoir.

Les frein comme d'habitude, et surtout les amortisseur, je vient de changer les miens à 155k.

L'AOS met un gant en caoutchouc a la place du bouchon huile, si aspiré à remplacer, si gonfler nickel.

Lors de la vérification entretien, vérifie si PDK quand à eu lieux la vidange et si recalibrer, si manuel voir embrayage.

Bobine et bougie vérifie bien leur changement à échéance
? merci pour ces conseils! Pour le prix, ça reste à définir, je vais voir le propriétaire prochainement, je ne manquerai pas de demander son avis à la communauté ?
Messages : 33
Enregistré le : dim. août 14, 2022 8:19 am

Message
FGS29 a écrit :
FGS29 a écrit :
davcbr a écrit :
Bonjour, quel est son prix déjà?

Ensuite moteur très fiable, sur Rennlist plusieurs on dépassée sans soucis ses km.

A surveiller;

Les catalyseur, en origine +- 8000€, +- 1000€ chez Carnewall, et 1380 en neuf inox 200cc, vérifie l'état du pare chaleur au besoin, pas grave mais bon à savoir.

Les frein comme d'habitude, et surtout les amortisseur, je vient de changer les miens à 155k.

L'AOS met un gant en caoutchouc a la place du bouchon huile, si aspiré à remplacer, si gonfler nickel.

Lors de la vérification entretien, vérifie si PDK quand à eu lieux la vidange et si recalibrer, si manuel voir embrayage.

Bobine et bougie vérifie bien leur changement à échéance
? merci pour ces conseils! Pour le prix, ça reste à définir, je vais voir le propriétaire prochainement, je ne manquerai pas de demander son avis à la communauté ?
ça y est, je l'ai vue. Intérieur extérieur en parfait état (on dirait qu'elle a 10000Km!). Entretien suivi (essentiellement en centre porsche, amortisseurs changés il y a 15000km. A prévoir, les pneus, les disques de frein arrière, un condensateur de clim qui suinte légèrement, une pate d'échappement à re-souder (noté sur le CT sans fuite ou autre). Elle a été importée en 2014, elle avait 91000 km. 24 allumages en plage 4. Le propriétaire actuel la soigne comme il faut.
Son prix? 47k€.
Vous en pensez quoi?
Messages : 33
Enregistré le : dim. août 14, 2022 8:19 am

Message
J'ai oublié de préciser, elle est à son troisième propriétaire qui a fait 10000Km en 2 ans.
Hâte de lire vos avis ;)
Répondre
23 messages • Page 3 sur 3