Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 29
Enregistré le : dim. août 14, 2022 12:57 am

Message
Pas de problème messieurs, je me délecte de vos petites conversations parallèles :cool::cool:
Et j’ai vraiment hâte de passer à la fin du mois car ma première passion était la moto mais surtout ducati avec les 916 biposto, puis 996 sps mais quand j’entends parler desmosedici, j’en ai presque les larmes aux yeux:):):)
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Quelque chose me dit que tu vas renseigner ce post : Votre CV de motard ? :)
Messages : 29
Enregistré le : dim. août 14, 2022 12:57 am

Message
Malheureusement non, j’ai arrêté la moto suite à un décès dans la famille suite à un accident de la route… c’est là où je me suis mis à l’automobile. Je ne pratique plus mais je reste un grand fan.
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Seveners a écrit :
Pas de problème messieurs, je me délecte de vos petites conversations parallèles :cool::cool:
Et j’ai vraiment hâte de passer à la fin du mois car ma première passion était la moto mais surtout ducati avec les 916 biposto, puis 996 sps mais quand j’entends parler desmosedici, j’en ai presque les larmes aux yeux:):):)
Avec un peu de chance, la D16 sera encore là. Elle est vendue/payée mais je sécurise grave le payement de la moto la plus chère que j'aie possédée ;)
Pour la GT2, si ça se fait, je ne serai pas moins prudent :D:D:D
Messages : 29
Enregistré le : dim. août 14, 2022 12:57 am

Message
Fait tout pour qu’elle soit là, je n’ai jamais eu la chance de la voir en vrai. En moto, je regarde les 916 Senna série 1 en ce moment, je crois que ça me dirait bien de mettre ça dans le garage et soyons fou d’aller faire un tour avec :P
Répondre
45 messages • Page 5 sur 5