Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 50
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 5:58 am

Message
Hello,
Bravo à Sam pour sa première, pas facile dans une eau bien agitée.:thumbup:
Pour les frottements avec la combi, je m'enduis de crème Nivea aux endroits stratégiques . Avec le sel, c'est important. Pendant longtemps, sur recommandation d'un copain plongeur, je mettais un collant en nylon autour de mon cou pour limiter les frottements :) (j'ai pas essayé avec un porte jarretelles, mais je pense que c'est moins bien. :thumbdown: ) ;)
C'est mieux que le Saindoux dont on s'enduisait tout le corps jusque dans les années 80 pour ne pas avoir froid ;-) il en fallait ensuite des douches pour l'enlever !
Bon, il nous reste plus qu'un an pour nous entraîner sérieusement et faire mieux en 2023.
Pyms
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
965yan a écrit :
@928cs

Bravo les mecs :thumbup:

La nage en mer, j'adore :P
Tu parlais de crème aux endroits stratégiques, tu as eu des soucis de frottements ?
J'ai une combinaison bras nus et je suis bien irrité sous les aisselles et globalement autour de la découpe des bras.
Ma taille mannequin n'est visiblement pas la même que celle de celui qui a servi de modèle :D

Crème la prochaine fois.
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
SAV Hansgrohe :
Mail mardi pour un pomme de douche qui a problème alors qu’elle n’a « que » 3.5ans.

Je regarde la pièce au détail -> 250€…

Mais je me rappelle que vu le prix, je misais sur la garantie : Check, c’est 5ans.

Petit mail à handgrohe avec facture et photos (fait Mardi). Réponse dans la journée et je reçois la pièce aujourd’hui.

Ça fait du bien un service client comme ça :cool:
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Même SAV pour des meubles en bois acheté sur Amazon : 2 éléments fendus ; 3 mails et ils vont être expédiés sous peu.
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Programme de mon dernier jour de vacances : un roadtrip en 205 GTI, en Suisse.

Je vous passe la météo... ça m'a lavé la bagnole :D mais j'ai pas pu faire de photos : trop humide dehors :)

30 min avant d'arriver à destination (qui était Ibach, le siège de Victorinox), mon iPhone sonne : la nana de l'agence immobilière qui m'appelle pour me dire qu'elle avait reçu le document manquant pour le compromis.

"vous pouvez passer quand ? J'ai un rendez-vous à 17h30 donc 18h, ça me va"
"euh, je suis à l'autre bout de la Suisse, je regarde combien de temps il me faut pour revenir à Annecy et je vous rappelle"

Bon, la boutique Victorinox ouvrait à 13h15, j'ai fait réparer mon couteau suisse, j'ai acheté un nouvel étui qui ferme (l'ancien ne fermait plus rien, cause de la réparation du couteau), j'en ai acheté un 2e pour le nouveau couteau que j'ai acheté :D

Pis je suis rentré, sous la pluie, comme je suis venu ;)

à 18h, j'étais à l'agence, j'ai tout signé... reste au vendeur de signer et ensuite, direction Stephane du club pour le prêt :D
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Impecc'. :cool:
Messages : 3142
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2010 10:11 pm

Message
Image

Ma manière de la soutenir. ;)

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net YAL-L21 via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
:thumbup:
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
C’est qui?
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Il doit s'agir de Sanna Marin.
Répondre
2190 messages • Page 80 sur 219