Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Je suppose que ça dépend aussi de l'utilisation : Sur route, en track days ou en vraie compétition, pas la même limonade. :D
Messages : 29
Enregistré le : dim. août 14, 2022 12:57 am

Message
Je recherche également une certaine fiabilité voir même une fiabilité certaine, donc rester sur les puissances d’origines voir un peu plus c’est déjà pas mal surtout avec des autos avec le minimum d’assistance sans oublier une pure propulsion.
Impressionnant le piston, il a tout donné celui la ;)
Messages : 10
Enregistré le : sam. avr. 30, 2022 12:58 pm

Message
C est une évidence;)
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
Le motec c’est :thumbup: mais on a baissé la puissance par rapport à ce qu’avait sorti Sportec , nous sommes à 650 cv assez fiable , en tout cas pour une voiture de course :D
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
@racingnokia je trouve que la gourmandise est plutôt une qualité, personnellement mais surtout ce qui me désole c'est que tu te sépares de tes jouets que j'aime bien et j'ai donc peur pour ceux que je préfère encore : la Modena, la barquette et les CBX :P

... M'enfin, ce sont bien les tiens ;)
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
La Desmosedici est une des motos les plus folles de la production mondiale mais beaucoup trop violente et radicale, surtout sans aucune béquille Électronique pour un mec qui arrive à mon âge. Et mes gosses s'en foutent complètement.
La GT2 est l'une des plus belles Porsche de tous les temps, amha, et fabuleuse à piloter. J'avoue que si elle part, ça va me déchirer le... Coeur. :D
Mais le proto V12 l'atomise sur circuit et mon, pourtant trés grand, garage est si rempli qu'on se fait bien suer pour sortir le jouet là bas au fond.
Gérer les batteries, les pneus, les CT ... Commence à me saouler un peu.
De plus, le marché est porteur actuellement, que sera t il dans quelques années ?
Je vais vendre mes 900 Ninja, revenues à la mode grâce au nouveau Top Gun, ma Rallye 2 et quelques autres jouets dont je n'ai même jamais parlé ici.
Et peut être investir dans UNE auto encore plus folle, qui sait ? ;)
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
PS : Désolé, @Seveners de polluer ton post de présentation avec mes états d'âme mais tu verras qu'ici, c'est presque une tradition :D;)
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
:D:D:D

:thumbup:

Je le visiterai volontiers ton garage trop petit :P
Messages : 5
Enregistré le : jeu. janv. 06, 2022 10:59 am

Message
D'ailleurs questions comme ça... Il y a beaucoup de différences entre la GT3 997 ph1 et ph2 ? Vrai apport du 3.8 ? D'autres différences importantes entre les 2 générations ?
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
jhub a écrit :
:D:D:D

:thumbup:

Je le visiterai volontiers ton garage trop petit :P
Quand tu veux, bien sûr ! ;):thumbup:
Répondre
45 messages • Page 4 sur 5