Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Messages : 32
Enregistré le : mer. mars 11, 2020 5:45 pm

Message
Un tout grand merci à Philippe et Chantal pour leur accueil du petit déjeuner, pour la préparation de cette superbe balade ensoleillée et pour ce magnifique repas.
La bonne humeur était elle aussi au rendez-vous, bref tout était parfait :thumbup:
Messages : 6771
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 8:41 pm

Message
Les étoiles étaient bien alignées, et donc pas question de ne pas partager cette belle journée avec vous. Bravo à Phil et Chantal et Bernard pour l’organisation et leur bienveillance, et à tous pour votre gentillesse :thumbup:
C’est quand la prochaine?
Messages : 6771
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 8:41 pm

Message
J’oubliais:


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
chipmunck a écrit :
Les étoiles étaient bien alignées, et donc pas question de ne pas partager cette belle journée avec vous. Bravo à Phil et Chantal et Bernard pour l’organisation et leur bienveillance, et à tous pour votre gentillesse :thumbup:
C’est quand la prochaine?
Plaisir partagé :)

La prochaine c'est tout proche, le samedi 27 août qui nous mènera de Crupet à Mariembourg :thumbup:
Messages : 634
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 1:11 am

Message
Merci Phil et Cha pour votre accueil ainsi que pour l'organisation de cette belle sortie. Tout était parfait, belles routes, soleil, très bonne table et bonne compagnie :thumbup:

A très bientôt !
Messages : 4334
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 1:27 pm

Message
Merci à Phil et Chantal pour l'organisation sans faille !

de notre côté de la table nous avons eu des problèmes de surcuisson, par ex ceux qui avaient commande l’œuf poché l'ont reçu trop cuit.
Les viandes également trop cuites, Agneau et cannette plus saignant du tout.
Je pense qu'ils ont eu un petit problème d'organisation pour une aussi grande table et certaines assiettes ont du passer trop de temps sous le passe plat chaud.

Or dans mon souvenir l'an passé c’était parfait
Messages : 6771
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 8:41 pm

Message
On leur dira la prochaine fois de bien vétifier le niveau du liquide de refroidissement. Vive les air-cooled, je ne le dirai jamais assez :D
Messages : 239
Enregistré le : lun. mars 09, 2020 10:22 am

Message
Un tout grand merci à Chantal et Philippe pour l’accueil, le petit déjeuner ainsi que pour l'organisation de cette magnifique journée.
Comme d'habitude, un roadbook parfait, de belles routes et pour terminer un super repas en charmante compagnie. :D:P:thumbup:
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
chipmunck a écrit :
J’oubliais:


Image
l'anti vol de @PatrickV il a quand même de la gueule, et pour une aircooled on est en pleine ère moderne
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
merci à toutes et tous pour votre présence, vos sourires, votre soutien à notre copain Maurice, pour Micka, en effet notre oeuf poché était surcuit aussi, par contre la viande cannette pour Chantal était parfaite

maintenant 25 personnes à servir en très peu de temps, les premiers ont la bonne cuisson, les derniers ont les plats qui à l'origine étaient tip top mais qui sont restés une simple minute sur le chauffe plat avant d'être servis
Répondre
119 messages • Page 11 sur 12