Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
kauris964 a trouvé trop vite :D.

Qd on m'a montré ça, sans explication, j'ai d'abord cru a un moyen anticonceptionnel naturel : mettre les gesticules dans la petite poche pour les tenir à 37°C, toussa. Mais bon, ça fera tellement mal que toute envie forniquatoire aura disparu (donc moyen anticonceptionnel efficace :D).

Puis j'ai pensé que ça pouvait être une sorte de préservatif pour ceux qui ont une petite tralala et une grosse production. Mais c'était pas ça non-plus ....

Sinon, oui, chez nous on dévisse le prépuce du robinet et on le fait tremper. Ca marche très bien.

Grand merci à Roland pour sa pensée positive :D.
Messages : 979
Enregistré le : jeu. nov. 20, 2014 3:46 pm

Message
Sinon, oui, chez nous on dévisse le prépuce du robinet et on le fait tremper. Ca marche très bien.

Je défends pas la c.....e molle bleue mais dans certains cas ou le filtre (le prépuce !) est bloqué par le calcaire sur le bec, ce truc doit bien aider en le trempant un petit moment.
Plutôt que tout dézinguer à la pince.... qui va riper... évidemment:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
kauris964 a écrit :
Sinon, oui, chez nous on dévisse le prépuce du robinet et on le fait tremper. Ca marche très bien.

Je défends pas la c.....e molle bleue mais dans certains cas ou le filtre (le prépuce !) est bloqué par le calcaire sur le bec, ce truc doit bien aider en le trempant un petit moment.
Plutôt que tout dézinguer à la pince.... qui va riper... évidemment:D
Bah nan
Dans ce cas, les belges démontent le robinet en entier pour le faire tremper et si ça ne marche toujours pas, ils trempent la maison en entier
:D:D:D
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
c est pas a la pince qu il faut faire ça mais à la clé plate ou au pire à la clé anglaise...

je parle du robinet bien sûr et non pas d un moyen contraceptif belge
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
Une nouvelle devinette relancerait le débat ;)
Répondre
65 messages • Page 7 sur 7