Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
davcbr a écrit :
Calvinberu a écrit :
davcbr a écrit :
Je vais me faire incendier, mais en même temps forum Porsche, cette Smart est la voiture la plus mer.... que j'ai jamais eu (tenus une semaine quand même)

Je ne comprend pas que on puisse en dire du positif, moteur de m..., boite à vitesse de m...., insonorisation on peut rien dire pas fait pour, et y voir un coter sportif, faut vraiment le vouloir.

Mais si elle te plait tant mieux, c'est le principal au final, aller positif belle couleur
En fait, c’est gentil mais si ton graal c’est une 997C4S, effectivement, tu peux pas apprécier une Smart Roadster.

Pour un gland comme moi qui prends plaisir à la limite, c’est parfait. En 10min, tu as tout de suite le mode d’emploi pour la placer et pivoter dans les virages.
Mon pote qui me l’a vendu ne peux pas me larguer sur une spéciale avec son Elise S3.

Brefle, pour faire comme toi je dirai que tu conduis comme une m**** :D (plutôt que dire qu’elle ne te correspond pas ;) ).

Je n'ai pas dis que mon Graal est une 997 4s (bravo pour la recherche) et tant mieux si le tient est une Smart, sincèrement.

Je dis juste que cette caisse est nul, pour moi personnellement et c'est un avis.
C’est bête je peux pas répondre à ton MP :D

Brefle, le « pilote de YouTube » n’est pas là pas pour t’apprendre à nuancer tes propos. On va dire que tes paroles ont dépassés ta pensée (ou pensées… je sais pas).

Sans rancune aucune ;)
ryo
Messages : 2997
Enregistré le : dim. févr. 08, 2004 1:20 pm

Message
Une voiture ayant un look extraordinaire et abordable en version "normale" :D, d'ailleurs ce sera sans doute la voiture pour mon fils à ses 18 ans ;).
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
ryo a écrit :
Une voiture ayant un look extraordinaire et abordable en version "normale" :D, d'ailleurs ce sera sans doute la voiture pour mon fils à ses 18 ans ;).
Méfie toi. Je l'ai réservé en me disant que c'était bien pour ma fille mais elle préfère ma CLK surannée mais "trop stylé" :P
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
super auto, j'ai longtemps caressé le rêve de trouver une brabus 2005 ou 2006 en roadster coupé (avec la bulle comme toi et surtout le bouton de démarrage sur le levier de vitesses ;) )

C'est super plaisant à conduire, certes la BVA est nulle mais si on le sait, on gère.
elles peuvent au moins remis à jour, sinon reprogrammées pour un peu moins de lenteur.

Et comme la puissance du moteur est relativement limitée, c'est au pilotage que la différence se fait... certes plus difficile d'enfoncer la pédale avec 385 cv :)

Si ta fille prefère la CLK, je lui propose ma SLK 320 R170 en boite méca ! certes ça ne tient pas le pavé comme la Smart, mais ça fait un super joli bruit !

En tout cas EXCELLENT achat et profites en pleinement !
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
J'ai du mal avec ce type de véhicule mais profite :thumbup:
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
peedeebee a écrit :
super auto, j'ai longtemps caressé le rêve de trouver une brabus 2005 ou 2006 en roadster coupé (avec la bulle comme toi et surtout le bouton de démarrage sur le levier de vitesses ;) )

C'est super plaisant à conduire, certes la BVA est nulle mais si on le sait, on gère.
elles peuvent au moins remis à jour, sinon reprogrammées pour un peu moins de lenteur.

Et comme la puissance du moteur est relativement limitée, c'est au pilotage que la différence se fait... certes plus difficile d'enfoncer la pédale avec 385 cv :)

Si ta fille prefère la CLK, je lui propose ma SLK 320 R170 en boite méca ! certes ça ne tient pas le pavé comme la Smart, mais ça fait un super joli bruit !

En tout cas EXCELLENT achat et profites en pleinement !
Merci Philippe ;)
C'est gentil mais il me faut tout de même une auto pour la piste :D :D :D

Des chevaux, on peut en avoir facilement plus (120ch et 190Nm) mais l'embrayage s'use plus vite que les plaquettes de freins :P
Ok, sur le papier ca fait pas beaucoup mais ca fait tout de même près de 50% de plus que l'origine :P:P:P

En mode raisonnable, ca reste fiable, une connaissance à fait 300Mkm avant de faire une réfection moteur. Pas mal pour un moteur qui fait 150cv/L je trouve (un des avantages du poids aussi ici...).
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
C’est bien on peut charger un coffre dans la maison :D
Image

Purge de LdF faite avec la pose de durites aviations… avec les H/R et Bilstein j’espère pas trop me faire suer sur au moins 1/3 de Fay :P

Image

Bon, c’est surtout une sortie pour se voir entre passionnés. On roule de moins en moins :D
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
:thumbup::cool:
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Bon bah super week-end à Fay et ma première sortie piste avec la Smart !!!
Image

Image

Image

J’ai quand même retiré le fusible de l’esp :D J’avais plus d’ABS et ça fait 10ans que n’avait pas conduit sans. J’ai fait des petits blocage de roue :D
Sinon, la Smart a eu un succès fou ! J’ai dû emmener une douzaine de personnes qui voulaient voir pourquoi une voiture playmobyle était aussi rapide que les autres avec son peu de puissance et ses pneus route :cool: (sauf dans la ligne droite bien sûr…).

Brefle, heureux de mon achat.
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
C’est bon ça. :)
Répondre
110 messages • Page 4 sur 11