Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
le monochrome de Whiteman ?
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Le mec il a peint l’Alaska!! :P
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
C'est pas Koendelietzsche et Whiteman ?
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
erwanmanuelfangio a écrit :
Aujourd’hui, j’ai vu un authentique Ryman.

Image

;):):):D
On sent bien que tu es heureux sur cette photo :D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Julien a écrit :
C'est pas Koendelietzsche et Whiteman ?
le Koendelietzsche, c'est dans l'entrée
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
928cs a écrit :
erwanmanuelfangio a écrit :
Aujourd’hui, j’ai vu un authentique Ryman.
;):):):D
On sent bien que tu es heureux sur cette photo :D

Image
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Waputaing Wayne’s World!! :o:P
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Waputaing Wayne’s World!! :o:P
J'ai appris il y a très peu de temps que Wayne's World était une chronique dans le Saturday Night Live ! J'en ai regardé quelques un sur YouTube, marrant de voir les gags du film dans chaque sketch ! :D
Messages : 6903
Enregistré le : sam. juil. 12, 2003 11:21 pm

Message
racingnokia a écrit :
J'ai acheté ma vette 63 en 1989 avec la boite de vitesses démontée car elle avait besoin de quelques pièces introuvables en France.
C'était avant internet et même aux USA, j'ai pas mal galéré pour trouver les pièces. J'allais, physiquement donc, de fournisseurs en fournisseurs à New York et dans le New Jersey et finis par trouver mon bonheur chez un gars qui me demande si je suis français ! Puis il m'explique qu'il connait un autre Français passionné de Corvette qui habite à coté et qui s'appelle Henri Greder ! :o:o:o
Je l'appelle et l'invite à déjeuner. Nous passons un excellent moment à raconter des conneries et à nous remémorer des souvenirs, même s'il est déjà bien malade (cancer). Plus tard, j'ai essayé de le rappeler mais il avait déménagé.
Je l'ai recroisé une dernière fois au Mans classic mais il était très sollicité et je n'ai pas insisté.
Sacré Greder ! On a fait démarrer sa Vette il y a quelques années chez ATS au Mans. Quel barouf !
Répondre
2190 messages • Page 71 sur 219