Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Enorme, ce souvenir :thumbup:
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Énorme. :cool:

Greder je ne le connaissais que via une interview dans Sport-Auto.

Il m’avait marqué ce bonhomme à moustaches et chapeau de cow-boy, terrible cette Corvette. :)
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
H Greder a écrit un livre relatants ses aventures automobiles. Je ne l'ai pas encore lu, mais j'aimerais.
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
J'ai acheté ma vette 63 en 1989 avec la boite de vitesses démontée car elle avait besoin de quelques pièces introuvables en France.
C'était avant internet et même aux USA, j'ai pas mal galéré pour trouver les pièces. J'allais, physiquement donc, de fournisseurs en fournisseurs à New York et dans le New Jersey et finis par trouver mon bonheur chez un gars qui me demande si je suis français ! Puis il m'explique qu'il connait un autre Français passionné de Corvette qui habite à coté et qui s'appelle Henri Greder ! :o:o:o
Je l'appelle et l'invite à déjeuner. Nous passons un excellent moment à raconter des conneries et à nous remémorer des souvenirs, même s'il est déjà bien malade (cancer). Plus tard, j'ai essayé de le rappeler mais il avait déménagé.
Je l'ai recroisé une dernière fois au Mans classic mais il était très sollicité et je n'ai pas insisté.
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Merci pour vos belles histoires :thumbup:
Messages : 2721
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2018 11:37 am

Message
987 c'est le type de ma voiture, mais c'est aussi le nombre de jours avant ma retraite, et aujourd'hui c'est le jour de ma fête. :D
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
Freerider a écrit :
987 c'est le type de ma voiture, mais c'est aussi le nombre de jours avant ma retraite, et aujourd'hui c'est le jour de ma fête. :D
:cool::thumbup::D
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Ça fait encore pas mal de minutes avant la retraite… ;)
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
erwanmanuelfangio a écrit :
Ça fait encore pas mal de minutes avant la retraite… ;)
Rabat-joie!

Moi, je suis content pour le rider qui sera prochainement free ;)
Messages : 2721
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2018 11:37 am

Message
928cs a écrit :
erwanmanuelfangio a écrit :
Ça fait encore pas mal de minutes avant la retraite… ;)
Rabat-joie!

Moi, je suis content pour le rider qui sera prochainement free ;)
ce sont des jours calandaires, cela va aller vite ;) et après je crois que je vais bien m'occuper à préparer des petites virées. free to ride
Répondre
2190 messages • Page 68 sur 219