Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1763
Enregistré le : lun. mars 13, 2017 9:48 pm

Message
C’est bien lui qui remplace F Mercury. Il a une sacré voix, apres personne ne peut remplacer FM. Le film BR est plutot bien fait, j’ai bien aimé.
Les mecs ont quand meme fait des morceaux de dingue (enfin si on aime :))
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Départ vacances demain avé les pinchs’ à voile sur le toit. :cool::):)

Image
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Ça le fait :thumbup:
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Demain, j'attaque le 3e voyage entre la Dombes et la Yaute.

D'ici dimanche, ça devrait être réglé : la maison sera vide.
Messages : 1308
Enregistré le : dim. août 19, 2012 4:38 pm

Message
Gentleman driver a écrit :
C’est bien lui qui remplace F Mercury. Il a une sacré voix, apres personne ne peut remplacer FM. Le film BR est plutot bien fait, j’ai bien aimé.
Les mecs ont quand meme fait des morceaux de dingue (enfin si on aime :))

Le mec a effectivement une sacré voie….
En concert il est même meilleur vocalement que Freddie….
C’est top qu’ils aient réussi à reprendre les tournées avec un chanteur hyper cohérent…

J’avais vu ce doc sur Arte…



2 jours après on bookait des places pour le concert…. On a été le voir le 15.06 a Londres….
C’était juste magique….
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
detuning-man a écrit :
Demain, j'attaque le 3e voyage entre la Dombes et la Yaute.

D'ici dimanche, ça devrait être réglé : la maison sera vide.
[video=youtube][/video]
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
erwanmanuelfangio a écrit :
Je me suis retrouvé dans un troupeau d’anglais en partance pour Le Mans Classic, un festival de jolies bagnoles.

C’était l’effervescence en ville (Cherbourg), les gens s’arrêtaient pour laisser passer les caisses et sortaient les portables pour photographier et filmer.

La passion automobile n’est semble-t-il pas entièrement morte.
:)
Pour avoir habité une dizaine d'années au Mans, je confirme qu'il y a une vraie passion autos motos chez beaucoup.
A l'école, la première question que l'on posait à un nouveau était : Il a quoi comme voiture, to père ? :D
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
racingnokia a écrit :
erwanmanuelfangio a écrit :
Je me suis retrouvé dans un troupeau d’anglais en partance pour Le Mans Classic, un festival de jolies bagnoles.

C’était l’effervescence en ville (Cherbourg), les gens s’arrêtaient pour laisser passer les caisses et sortaient les portables pour photographier et filmer.

La passion automobile n’est semble-t-il pas entièrement morte.
:)
Pour avoir habité une dizaine d'années au Mans, je confirme qu'il y a une vraie passion autos motos chez beaucoup.
A l'école, la première question que l'on posait à un nouveau était : Il a quoi comme voiture, to père ? :D
Et si tu te rappelles de la même époque que moi.....

Le samedi des 24 heures, les écoles étaient exceptionnellement fermées dans tout le département de a Sarthe :thumbup:

On pouvait aller aux bords des routes admirer les belles voitures :P

et en 1969, Jacky Ickx qui venait de remporter l'épreuve au volant de sa GT40, a eu un accrochage sur le chemin du retour près de chez moi à Ballon, ça m'avait marqué :D:thumbup:
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
C'est encore le cas, un pote a dit à mon fils que son père a pris 150 km/h sur l'autoroute avec sa M4. :D Ils ont 17 ans.
Mon fils n'a rien dit...:D
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
:o:o:o:o
:D:D:D:D:D:D
Répondre
2190 messages • Page 66 sur 219