Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3965
Enregistré le : ven. sept. 19, 2003 4:20 pm

Message
Et oui c'est reparti ! j'ai vu ton auto ;)
Les inscriptions ont démarré et ça va très vite se remplir, il y a déjà des autos assez dingues à Lyon... dont une 300SL :o
Messages : 233
Enregistré le : dim. mai 06, 2012 9:19 pm

Message
Pour info , l'édition de Nantes du Rallye du Coeur se déroule demain samedi au Château de Goulaine, mon véhicule porte le N°58 pour les dons rallyeducoeur.com, je ne fais pas l'aumône pour moi mais pour la dramatique cause du cancer des enfants :(
ouverture au public à 10h, concours d'élégance en fin de matinée et nous emmenons des passagers payants l'après midi.
Messages : 4949
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 10:57 pm

Message
Nous sommes inscrits pour le rallye Parisien du 18 juin.

https://lerallyeducoeur.com/paris/equipages/


Ce sera la 1ere sortie de la Pom-pom Girl, N#208

Image
Messages : 1776
Enregistré le : mer. mai 26, 2021 4:29 pm

Message
Top! :thumbup:

Dommage que ça tombe pendant la Francilienne.
Messages : 4949
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 10:57 pm

Message
Les enfants malades ont besoin de vous... de nous. Le cancer est terrible, et le cancer pédiatrique est encore pire... Les dons sont intégralement reversés à l’association Imagine For Margo et pour la recherche contre le cancer des enfants ! Chaque don fait l’objet d’une déduction fiscale de 66%. Aidez moi a augmenter cette cagnotte.


https://lerallyeducoeur.com/cagnotte/20 ... -grangier/
Messages : 3965
Enregistré le : ven. sept. 19, 2003 4:20 pm

Message
Le rallye du cœur Lyon a eu lieu ! bon cela n'a pas été simple, car on s'est pris des tonnes de flotte ! mais les deux objectifs du jours ont été remplis !!!

- Plus de 400 000€ de dons pour l'association
- Des enfants ravis qui pourront faire une balade plus tard avec leur parrain (la boucle à du être annulé à cause du temps)

un résumé :

[video=youtube][/video]

Pour info à Lyon nous sommes 4 bénévoles à l'organiser, je pense que l'on va repartir pour une année supplémentaire... malgré le boulot que cela demande, mais pour les enfants et le familles c'est top !
Messages : 91
Enregistré le : dim. août 03, 2008 10:02 pm

Message
;)
Messages : 4122
Enregistré le : dim. sept. 08, 2002 10:41 pm

Message
Temps de déjection mais sourires au top et objectif explosé (+ 100 k€ !)


Image

Image

Image

Image


Image
Messages : 3965
Enregistré le : ven. sept. 19, 2003 4:20 pm

Message
Tes photos sont renversantes :D
Tu aurais du me faire un petit coucou !
Messages : 1420
Enregistré le : dim. juil. 08, 2012 6:43 am

Message
ttdi75 a écrit :
Le rallye du cœur Lyon a eu lieu ! bon cela n'a pas été simple, car on s'est pris des tonnes de flotte ! mais les deux objectifs du jours ont été remplis !!!

- Plus de 400 000€ de dons pour l'association
- Des enfants ravis qui pourront faire une balade plus tard avec leur parrain (la boucle à du être annulé à cause du temps)

un résumé :

[video=youtube][/video]

Pour info à Lyon nous sommes 4 bénévoles à l'organiser, je pense que l'on va repartir pour une année supplémentaire... malgré le boulot que cela demande, mais pour les enfants et le familles c'est top !

Bravo c’est une belle initiative et une noble cause Image
Répondre
34 messages • Page 3 sur 4