Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Bonjour,
Je m'interroge sur les valeur de caro que vous arrivez à mettre sur vos 991.2 gt3 avant d'arriver à la limite safe du filetage ?
Je suis à 2°41' mais ce n'est pas suffisant pour moi.
Est ce que vous arrivez à mieux d'origine et dans le cas contraire quelles ont été vos modifications ? ( bras plus long ou autre...)
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps répondre
Je m'interroge sur les valeur de caro que vous arrivez à mettre sur vos 991.2 gt3 avant d'arriver à la limite safe du filetage ?
Je suis à 2°41' mais ce n'est pas suffisant pour moi.
Est ce que vous arrivez à mieux d'origine et dans le cas contraire quelles ont été vos modifications ? ( bras plus long ou autre...)
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps répondre
Salut,
normalement, on atteint 3°-à 3°3 sans problème en mettant des cales Motrossport de Cup sur le bras inférieur, qui donc s'allonge.
La limite est le filetage restant pour tenir le bras en un seul morçeau et aussi le fait que çà ajoute un peu de chasse aussi.
Avantage : les MSC2 s'usent mieux si beaucoup de circuit...
normalement, on atteint 3°-à 3°3 sans problème en mettant des cales Motrossport de Cup sur le bras inférieur, qui donc s'allonge.
La limite est le filetage restant pour tenir le bras en un seul morçeau et aussi le fait que çà ajoute un peu de chasse aussi.
Avantage : les MSC2 s'usent mieux si beaucoup de circuit...
gil83 a écrit : Salut,
La limite est le filetage restant pour tenir le bras en un seul morçeau et aussi le fait que çà ajoute un peu de chasse aussi.
Avantage : les MSC2 s'usent mieux si beaucoup de circuit...
Effectivement au départ on arrivait à 3 et des poussières mais une fois rétabli l'alignement et la chasse il reste que 2°41'
Mat83380 a écrit :Justement je suis au max de la limite raisonnable sur le filetage.gil83 a écrit : Salut,
La limite est le filetage restant pour tenir le bras en un seul morçeau et aussi le fait que çà ajoute un peu de chasse aussi.
Avantage : les MSC2 s'usent mieux si beaucoup de circuit...
Effectivement au départ on arrivait à 3 et des poussières mais une fois rétabli l'alignement et la chasse il reste que 2°41'
Celà doit être identique sur 991
GTThree a écrit :Sur les 997 il y a deux positions sur les paliers supérieurs d'amortisseurs .Mat83380 a écrit :Justement je suis au max de la limite raisonnable sur le filetage.gil83 a écrit : Salut,
La limite est le filetage restant pour tenir le bras en un seul morçeau et aussi le fait que çà ajoute un peu de chasse aussi.
Avantage : les MSC2 s'usent mieux si beaucoup de circuit...
Effectivement au départ on arrivait à 3 et des poussières mais une fois rétabli l'alignement et la chasse il reste que 2°41'
Celà doit être identique sur 991
hélas, non, on ne peut tourner les paliers
2,4 t’es quasi à 3… il reste que 0.2 a aller chercher.
C’est déjà pas mal 2.5/3 a l’avant
Je suis surpris que le psc2 accepte autant de carrossage avant d’abdiquer le premier .
Sur le 718 gts j’ai 2 devant et 2.2 derrière, mais c’est l’arrière qui demande plus.. j’ai les extérieurs gauche et droite à la ficelle quand le milieu est usé à 50%…
L’avant et complètement usé sur toute la largeur des deux côtés
Peux tu durcir ta barre anti roulis avant ?!
Peut être un cran de plus et le carrossage suffirait
C’est déjà pas mal 2.5/3 a l’avant
Je suis surpris que le psc2 accepte autant de carrossage avant d’abdiquer le premier .
Sur le 718 gts j’ai 2 devant et 2.2 derrière, mais c’est l’arrière qui demande plus.. j’ai les extérieurs gauche et droite à la ficelle quand le milieu est usé à 50%…
L’avant et complètement usé sur toute la largeur des deux côtés
Peux tu durcir ta barre anti roulis avant ?!
Peut être un cran de plus et le carrossage suffirait
Castor54 a écrit :
Peux tu durcir ta barre anti roulis avant ?!
Peut être un cran de plus et le carrossage suffirait
La je monte des trofeo et essai vendredi au castellet.
Les cup2 avaient fait une journée en geo d'origine avant d'avoir le carossage, ils avaient peut-être déjà peu souffert.
Là les cup 2 avant ne sont pas usés intérieurs ni milieu. Juste le bord et la première rangée de pavés qui se déchirent.
Ça m'avait fait pareil en une journée sur les cup2 arrière avant la geo.
Au moins les avant ont fait 5 journées avant de se déchirer, mais toujours sans vraiment s'user à l'intérieur et au milieu.
Les arrières après geo s'usent très bien par contre mais j'ai aussi 2°42 de caro derrière