Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 3
Enregistré le : jeu. juin 23, 2022 10:21 pm

Message
Région de résidence : Sud-Est

Bonjour à tous,
je suis ici sur les conseils avisés de plusieurs amis, après plusieurs années à tester toute la gamme sportive d'une autre Marque allemande, à cramer les pneus d'autos qui ne motricent jamais assez, à faire souffrir des freins surchauffés par le poids de la monture, mes amis m'ont conseillé (obligé ?) de monter en gamme et de rejoindre Porsche pour ajouter une étape dans mon tour des autos sportives.
D'un 6 en ligne à un flat 6, je m'apprête à découvrir un nouveau monde, du moteur avant au moteur arrière j'attends plein de nouvelles sensations !

Cette marque m'a toujours fait rêver, et malgré les réticences de mon épouse qui trouve que la 911 fait vieux truc fané et qu'elle n'a pas évolué depuis 60 ans, je me suis enfin décidé à passer le pas, et après beaucoup de réflexion, mon choix s'est porté sur une 991.2 GTS, une auto suffisamment puissante sans être trop extrême, et qui me laisse encore une chance de balader des passagers derrière, tant qu'ils n'ont pas les jambes trop longues.

La config devait respecter plusieurs critères, 2 RM, freins aciers, sièges baquets (plutôt rares sur une GTS), et boite auto, et j'ai eu la chance qu'un oiseau rare apparaisse sur mon radar, dans la concession à 100 m de mon boulot.

Je la récupère d'ici quelques semaines, qui vont me paraitre trèèèès longues, j'espère que nous aurons l'occasion de rouler ensemble dans la région de Montpellier dont les petites routes sont fantastiques.

Kandj
Messages : 1854
Enregistré le : sam. sept. 30, 2017 9:46 pm

Message
Bienvenu a toi sur le forum des autos qui motricent.

Envoi vite des photos qd tu l’auras ;)
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Bienvenue. ;)
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
Bienvenue voisin.
Il faudra emmener madame faire des tours de manège sur le Luc ou le Ricard :D
Messages : 4791
Enregistré le : ven. févr. 14, 2020 2:38 pm

Message
Bienvenue ;)
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
Bienvenue
Tu verras madame aussi va vite apprécier la 911;)
Messages : 3
Enregistré le : jeu. juin 23, 2022 10:21 pm

Message
belou a écrit :
Bienvenue voisin.
Il faudra emmener madame faire des tours de manège sur le Luc ou le Ricard :D
je prévois déjà une sortie Ledenon en mode touriste pour découvrir la voiture dans de bonnes conditions.
A voir si des modifications seront nécessaires.
Messages : 10741
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 5:44 pm

Message
Bienvenue !
Messages : 2518
Enregistré le : ven. févr. 22, 2013 3:10 pm

Message
bienvenue
Messages : 19
Enregistré le : ven. juin 24, 2022 11:24 am

Message
Bienvenue!
Très bon choix, personnellement je trouve que les gts ont le petit « truc » en plus qui la rend irrésistible
Répondre
11 messages • Page 1 sur 2