Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 25
Enregistré le : dim. avr. 09, 2017 5:26 pm

Message
Et bien je l'ai depuis samedi ! Et je ne dors plus du tout !!! :P


Image[/img]
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Tu es donc déjà équipé de la bible.
Ils n'ont pas retenu cette photo que je trouve sympa :)

Image
Messages : 25
Enregistré le : dim. avr. 09, 2017 5:26 pm

Message
:thumbup::P

Sublime... Coup de coeur !
Messages : 2518
Enregistré le : ven. févr. 22, 2013 3:10 pm

Message
qu'elle est belle :P:D
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Ce commentaire peu après avoir mis ta belle 964 à la vente, c'est louche... :thumbup:;)

Oui ceci dit, elle est belle cette GT3, aucun doute.
Messages : 9
Enregistré le : mar. juil. 02, 2019 9:30 pm

Message
J'ai failli achetée il y 2 ans cette belle gt3. Restauration de qualité mais il faut savoir qu'elle a subit un choc conséquent avant gauche. Ceci dit très bonne auto.
Messages : 683
Enregistré le : mer. oct. 28, 2015 4:05 am

Message
philgo a écrit :
J'ai failli achetée il y 2 ans cette belle gt3. Restauration de qualité mais il faut savoir qu'elle a subit un choc conséquent avant gauche. Ceci dit très bonne auto.
J'ai été le propriétaire durant 5 ans de cette auto, nous sommes 3 anciens propriétaires sur ce forum, j'ai mis énormément de passion et aussi d'argent dans cette auto, pour la restaurer, esthétiquement (avec certes reprise de carrosserie mal faite par le passé et peinture) et aussi mécaniquement préventivement. Elle est dans un état irréprochable et exceptionnel et n'a jamais eu de choc "conséquent".
J'ai souvenir de nos échanges lorsque je la vendais, et vous n'étiez pas venu voir l'auto. (vous étiez vendeur d'une 964 cab si je me souviens bien)

Elle à un passé connu, une restauration complète et documentée. Elle a 22 ans, donc un vécu, mais une santé incroyable. Je souhaite une bonne vente à J'étais+2, il a une auto fantastique. :thumbup:

Bonne route aussi à vous avec votre GT3
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Merci Jean-Michel ;)
Effectivement il y a un dossier photo complet de la réfection carrosserie que je peux transmettre à un acheteur potentiel, généralement j’envoie les factures détaillées dans un 1er temps, pour le souci d’alignement de l’aile ni Maniwaki ni moi l’avons remarqué.

Le dessous de coffre aurait effectivement subit un choc par le passé et lors de la peinture complète + joints, le carrossier de Maniwaki a tout repris afin que l’auto soit irréprochable.


Image




Philgo Sinon suite à ma question en MP, tu as fait une réponse, peut-être serait-il judicieux que tu la poste ici pour être transparent.
Messages : 9
Enregistré le : mar. juil. 02, 2019 9:30 pm

Message
Voici la réponse en MP a Manu:
"Bonjour, tu peux rassurer ton acheteur le réparation a été bien faite et sans conséquence sur l'auto mais je voulais juste que tu puisses le signaler à ton acheteur pour ne pas avoir de problèmes par la suite. Si tu regardes bien il y a un léger défaut d'alignement entre l'aile avant gauche et la porte mais vraiment insignifiant. Après vu son palmares il est normal qu'elle se soit sortie une fois ou deux. Cordialement. Philippe."
Vraiment belle restauration effectuée sans compter par Jean-Michel.
Messages : 526
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 9:06 am

Message
Parfois les petits défauts des véhicules sont admissibles pour certain et rédhibitoires pour d'autre.
Lors de ma recherche, je me rends compte que bon nombre de GT3 ont eu des touchettes pendant leurs vie plus ou moins tumultueuse....apres il y a le prix et ce qu'on peut admettre d'une auto a 54000 euros ne le sera peut etre pas pour une autre à 80000...:) mais ce qui compte c'est la transparence.
Répondre
200 messages • Page 10 sur 20