Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Calvinberu a écrit :
:D:D:D
Ma bienveillance m’avait empêché de commenter :o
Faut jamais laisser un ami sombrer sans sonner l’alerte
:D
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Un petit up pour ma belle qui est en bonne compagnie dans les PA :)
Échange toujours possible.
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Désolé mais je ne peux pas te proposer un échange :D
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
J'ai failli te faire un MP pour la tienne, je me suis rappelé que j'en avais déjà une :)
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Si ça peut aider, elle est dedans, avec au moins 2 autres copines du 911.net :)

Image
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
A mon avis, c'est clairement l'historique qui fait peur.. même si l'auto a été "refaite" à grands frais sans lésigner, elle conserve son vécu.

Un peu comme une femme d'un âge certain qui subirait un gros lifting.. ca n'en ferait plus une vierge pour autant..

a tort ou a raison..
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Possible, tu as certainement raison vu qu'elle n'est pas vendue, mais il suffit de l'essayer pour être convaincu du contraire, elle trouvera un acheteur comme moi, un méticuleux.
C'est ma 2nde, la 1ère n'avait fait que du trackday et de la route, comme la plupart ici, elle était sur la plupart des points largement plus "fatiguée" au niveau ressenti au volant, et accessoirement beaucoup moins performante.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=158130
Ensuite ce sont déjà des autos de 23 ans, l'année précédente c'était la fin des 993, voir le fil sur le frais à ce sujet, les GT3 MK 1 ne seront pas épargnées, et avec un prix de pièces et de MO stratosphérique.
On peut considérer qu'elle est comparable au niveau usage, course, à une 993 RS.
Du coup je pense qu'il est judicieux de prendre une auto revue de A à Z, celle-ci n'a pas été réparée, elle fonctionnait parfaitement, mais simplement revue depuis 2015 avec un montant de plus de 55 k€ et plus de 80 depuis sa retraite.
Avec ma 1ère j'avais la hantise du souci, avec celle-ci, ça ne m'a jamais effleuré l'esprit, peut-être ai-je tort ;)
Messages : 526
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 9:06 am

Message
EVOIXRED68 a écrit :
A mon avis, c'est clairement l'historique qui fait peur.. même si l'auto a été "refaite" à grands frais sans lésigner, elle conserve son vécu.

Un peu comme une femme d'un âge certain qui subirait un gros lifting.. ca n'en ferait plus une vierge pour autant..

a tort ou a raison..
Alors toi, tu déchires....!:D:D:D
Messages : 25
Enregistré le : dim. avr. 09, 2017 5:26 pm

Message
Bonjour,
j'ai lu tout le post, et sur une des pages tu disais vouloir la "routifier" avec sièges cuir etc... Qu'en est il et les pièces actuelles seront elles dispo avec l'auto au cas ou, après accord financier éventuel?

Merci
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
fanaoldies a écrit :
Bonjour,
j'ai lu tout le post, et sur une des pages tu disais vouloir la "routifier" avec sièges cuir etc... Qu'en est il et les pièces actuelles seront elles dispo avec l'auto au cas ou, après accord financier éventuel?

Merci
Vu l'efficacité et l'agrément de l'auto :o, j'ai décidé de ne plus rien toucher, le seul point peut-être la hauteur de caisse ... Si je devais la conserver ne faisant que de la "route classique" :)
Je regarde actuellement la possibilité de doubler la surface du garage, je suis un peu limité, la vie en ville a ses contraintes , si je trouve une solution, je ne vous ennuierai plus avec mon jouet, elle aura une copine 3.2 ...
Quand le hors série Échappement sera en kiosque, je ferai une annonce sur LBC, je verrai bien ce que ça donne.
Répondre
200 messages • Page 9 sur 20