Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Ana
Messages : 7440
Enregistré le : mer. févr. 27, 2002 7:11 am

Message
Qqun y va le samedi ou le dimanche avec un siège de libre?
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Message original : Grenouille51
Message original : bruno1777
moi, ma voiture est toujours sur chandelles, je n'ai toujours pas réglé mon problème de frein ! :(:D
Tu as quoi comme pb Bruno ???

j'ai qq étriers de C2 pour te dépanner au cas ou :o !

@+
Arno
merci Arno, si tu as 2 étriers (ce sont des C2/4 pistons que j'ai) , je veux bien que tu les prennes :

j'avais un deséquilibre au freinage, en inspectant mes plaquettes (pagid orange) je me suis rendu que d'un coté une de mes plaquettes est usée irréguliérement : elle est usée en biais (2mm de moins sur la face entre le haut et le bas de la plaquette ! ).
mes plaquettes sont usés mais pas complétement, j'ai l'impression (Michel est passé à la maison hier soir) qu'en sortant de plus en plus avec l'usure des plaquettes, un des pistons s'est mis en biais et s'est bloqué donc ne poussé plus une partie de la plaquette.

j'ai acheté des plaquettes neuves EBC bleue chez la Buse aujourd'hui, je suis en train de les monter.
je ferai un essai de l'auto demain, j'espère que çà ira, mais je crois bien que mes étriers avants sont fatigués !
la bonne nouvelle c'est qu'à l'arrière tout va bien ! :D:D
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Message original : bruno1777
Message original : Grenouille51
Message original : bruno1777
moi, ma voiture est toujours sur chandelles, je n'ai toujours pas réglé mon problème de frein ! :(:D
Tu as quoi comme pb Bruno ???

j'ai qq étriers de C2 pour te dépanner au cas ou :o !

@+
Arno
merci Arno, si tu as 2 étriers (ce sont des C2/4 pistons que j'ai) , je veux bien que tu les prennes :

j'avais un deséquilibre au freinage, en inspectant mes plaquettes (pagid orange) je me suis rendu que d'un coté une de mes plaquettes est usée irréguliérement : elle est usée en biais (2mm de moins sur la face entre le haut et le bas de la plaquette ! ).
mes plaquettes sont usés mais pas complétement, j'ai l'impression (Michel est passé à la maison hier soir) qu'en sortant de plus en plus avec l'usure des plaquettes, un des pistons s'est mis en biais et s'est bloqué donc ne poussé plus une partie de la plaquette.

j'ai acheté des plaquettes neuves EBC bleue chez la Buse aujourd'hui, je suis en train de les monter.
je ferai un essai de l'auto demain, j'espère que çà ira, mais je crois bien que mes étriers avants sont fatigués !
la bonne nouvelle c'est qu'à l'arrière tout va bien ! :D:D
On part demain après midi du garage ...
donc je peux te prendre un jeu d'étriers :o ... je crois que j'ai que des AR mais il faudrait que je vérifie :o ...
je penses que je dois comme même avoir un jeu avant...

Donc 2 solutions :

1/ je les prends et on regarde si c'est possible de monter ça entre 2 séries :o

2/ tu passes au garage demain en début d'après midi et on regarde ça avant de partir :o ... mais faudra faire vite... (à Villers Cotterets ds le 02)

voilou
@+
Arno
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Message original : bruno1777

la bonne nouvelle c'est qu'à l'arrière tout va bien ! :D:D
ça fera comme un kart:P:P:D:D
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Message original : Ana
Qqun y va le samedi ou le dimanche avec un siège de libre?
Désolé Ana, moi j'emmene le père Mad-math le samedi, mais j'ai pas entendu parlé du truc le dimanche???:o:)
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Message original : Grenouille51
Message original : bruno1777
Message original : Grenouille51 Tu as quoi comme pb Bruno ???

j'ai qq étriers de C2 pour te dépanner au cas ou :o !

@+
Arno
merci Arno, si tu as 2 étriers (ce sont des C2/4 pistons que j'ai) , je veux bien que tu les prennes :

j'avais un deséquilibre au freinage, en inspectant mes plaquettes (pagid orange) je me suis rendu que d'un coté une de mes plaquettes est usée irréguliérement : elle est usée en biais (2mm de moins sur la face entre le haut et le bas de la plaquette ! ).
mes plaquettes sont usés mais pas complétement, j'ai l'impression (Michel est passé à la maison hier soir) qu'en sortant de plus en plus avec l'usure des plaquettes, un des pistons s'est mis en biais et s'est bloqué donc ne poussé plus une partie de la plaquette.

j'ai acheté des plaquettes neuves EBC bleue chez la Buse aujourd'hui, je suis en train de les monter.
je ferai un essai de l'auto demain, j'espère que çà ira, mais je crois bien que mes étriers avants sont fatigués !
la bonne nouvelle c'est qu'à l'arrière tout va bien ! :D:D
On part demain après midi du garage ...
donc je peux te prendre un jeu d'étriers :o ... je crois que j'ai que des AR mais il faudrait que je vérifie :o ...
je penses que je dois comme même avoir un jeu avant...

Donc 2 solutions :

1/ je les prends et on regarde si c'est possible de monter ça entre 2 séries :o

2/ tu passes au garage demain en début d'après midi et on regarde ça avant de partir :o ... mais faudra faire vite... (à Villers Cotterets ds le 02)

voilou
@+
Arno
Merci Arno, c'est certain que je n'aurai pas le temps aujourd'hui de passer te voir :( .

j'ai fini de tout remonter hier soir, çà m'a l'air pas trop mal, je vais aller faire un tour avec l'auto ce soir pour voir comment elle se comporte mais je crois que çà va le faire.

par précaution, et si tu le peux bien sûr, en cas de problème je suis preneur d'un jeu d'étriers 4 pistons (ce sont en fait des étriers de 964C4 que j'ai à l'avant et à l'arrière sur l'auto)

;););)

vivement que nous posions nos roues sur la piste :P:P:P
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Message original : bruno1777
Merci Arno, c'est certain que je n'aurai pas le temps aujourd'hui de passer te voir :( .

j'ai fini de tout remonter hier soir, çà m'a l'air pas trop mal, je vais aller faire un tour avec l'auto ce soir pour voir comment elle se comporte mais je crois que çà va le faire.

par précaution, et si tu le peux bien sûr, en cas de problème je suis preneur d'un jeu d'étriers 4 pistons (ce sont en fait des étriers de 964C4 que j'ai à l'avant et à l'arrière sur l'auto)

;););)

vivement que nous posions nos roues sur la piste :P:P:P
Re Bruno ;)

Essayes de tester avant que je parte :o ... car au pire, il faudrait prévoir du matos pour faire ta purge, etc ... + les clés qui vont bien pour démonter :o

Je te laisse mon Tél en MP ;)

@+
Arno
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Pour vous rassurer la méteo de Prenois est bien souvent differente de celle de Dijon ! Mais si le vent souffle dans le sens de la ligne droite..PAS BON... !!:mad::mad::mad:
Ana
Messages : 7440
Enregistré le : mer. févr. 27, 2002 7:11 am

Message
Merci Axl :) c'est gentil qd meme


tant pis
je pensais que c'était 2 jours

mais finalement j'emmenage ce WE
je suis :):D
Messages : 359
Enregistré le : jeu. juil. 21, 2005 7:53 pm

Message
hello les pistards !!!
le rendez vous de demain à 6 H au péage de l'A6 tient il toujours ?? si oui, qui aurai je la chance d'y croiser à cette heure matinale ???
Répondre
195 messages • Page 19 sur 20