Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
J'y suis passé en rentrant des 5 terres, attiré par les reportages des anglais de Embn sur youtube.
Mais j'étais avec la Mini.......sans le Levo :D
Il suffit de contempler le relief au dessus de Finale L. pour deviner que le terrain doit être bien propice à l'activité :P
Faudra que j'envisage un petit séjour là bas, un de ces quatre !
Messages : 2401
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2020 4:25 pm

Message
5 terres :thumbup: il faut que j’y pose mes roues aussi ;) te demanderai peut-être conseil à l’occasion ;)

Prochaine étape pour moi cet été, Morzine, Le Lac Blanc et Single Track qui sont nos spots « résidence » ;)

Bon ride à Tous
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Je suis allé aux 5 terres en week end avec Madame, le VTT est resté à la maison.
Nous avons visité les différents villages en nous déplaçant sur la mer ;)
Messages : 1022
Enregistré le : sam. juin 28, 2014 5:17 am

Message
Oui c'est top Finale Ligure, on y va tous les ans en avril-mai. On y était la semaine de l'Ascension pour l'UCI Enduro. On a eu le passage du Giro aussi.
Idéalement, il faut un Garmin, il y a au moins 400 pistes répertoriées et téléchargeables ici : https://www.finaleoutdoor.com/en/live/mtb-emtb
Répondre
604 messages • Page 61 sur 61