Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
hervé44 a écrit :
patrick123 a écrit :
Je n'ai pas regardé le prix chez Avia mais je les ai trouvé très sympa et souriant
Ce qui est loin d'être le cas de tous les commerçants (ou pas d'ailleurs) de la région
;)
La jeune femme qui était à la caisse vendredi soir était en effet très sympa.
ayé,une paire de loche et la vie est belle :D:D:D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
steff5L6 a écrit :

ben je le savais mais il restais un poil de shampoing a la con avant l arrivée de l eau claire... et puis pour un maniaco depressif du nettoyage de ses caisses ,t es pas vraiment le mieux placé pour donner des conseils sur ce sujet.. n oublis pas que je te connais depuis plus de 20 piges :D:D
tu te trompes, il y a longtemps que je ne lave plus mes caisses pendant une sortie : après ça suffit largement et encore c'est même pas fait aujourd'hui, ça attendra dans la semaine ;)
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
@Oggy il a crevé sur la route de l'aller ;)
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
ah ok :thumbup:
au cas j'avais des mèches et de la pâte vulcanisante :cool:
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
steff5L6 a écrit :
Pierrers a écrit :
Oggy a écrit :
@Pierrers :
peux tu transmettre à Philippe (je ne sais pas s'il va passer par ici ) :

- très content de l'avoir revu
- il doit racheter une classic pour revenir aux sorties avec sa copi habitiuelle
- il n'a pas changé :cool:

:cool:Image
Ce sera fait

Et je n'ai aucun doute qu'il soit de la Lozère 2023 avec sa 911 et sa grande Duduche ;)

Encore merci pour cette édition que j'ai vraiment appréciée .... manque juste les plaques :D
retour aux origines...:cool::thumbup:
12 ans sans Lozère et sans 911 ! :o:P

Très content de vous avoir tous revus aussi, les historiques bien évidemment, et heureux d'avoir fait la connaissance de nouvelles têtes.
Superbe édition, digne des premières, organisation et ambiance au top.
L'Hôtel et son environnement sont parfaits. Le roadbook également. :thumbup:

Quant à racheter une 911, il faudra :
- Vendre mon Austin Healey, Mk1 de 1961, avis aux amateurs. :)
- Trouver une classic, stock et de bon goût, plutôt Targa, quoique le coupé avec toit ouvrant me plairait aussi.
- a un prix raisonnable, bref....
- ma copilote habituelle, (la Grande Duduche pour les anciens) est toujours partante comme d'habitude. :cool:

J'en profite pour remercier une nouvelle fois Francki pour le prêt de sa belle et mon Pierrot pour la proposition de participer à cette édition, même si au départ cela aurait du être dans "notre" Targa blanche ! ;)
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Il aura fallu attendre 16 ans pour réussir à faire une photo de groupe en Lozère
:cool::P


Image
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
....et dans 16 ans, la prochaine photo sera parfaite, sans les hangars et les caravanes en arrière plan :D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
sebflat2 a écrit :
Comment vous avez su pour les augmentations?
Une vieille légende Lozérienne
ou une fake news
:question:

à chacun de se faire son avis :D
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Phylippe a écrit :
....et dans 16 ans, la prochaine photo sera parfaite, sans les hangars et les caravanes en arrière plan :D
C’est quand même le lieu mythique du tournage de la dernière scène de la grande vadrouille si je ne me trompe pas alors ON NE TOUCHE PAS AU HANGAR SVP:D
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
Phylippe a écrit :
....et dans 16 ans, la prochaine photo sera parfaite, sans les hangars et les caravanes en arrière plan :D
Et j'essayerai d'être dessus cette fois ! :D
Répondre
1353 messages • Page 120 sur 136