Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Messages : 1638
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 10:41 pm

Message
Je recherche des retours sur le Macan turbo année année 2016/2017
Agrément de conduite
Coût
Performance
Défauts
Je n’ai aucune connaissance de ces SUV
Merci à vous
Messages : 3123
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 9:32 am

Message
pour avoir un Pack Performance, voici mon avis :

Agrément de conduite : Confortable (c'est une routière, pas une sportive)
Coût : consommation élevée, pour le reste le PA devrait s'en charger
Performance : sympa / permet d'effectuer des dépassements sereinement
Défauts : freinage (je regrette l'absence du PCCB)

je l'aime bien :-)
Messages : 24
Enregistré le : ven. mai 21, 2021 7:58 pm

Message
Mon père a pris ca pour ca retraite, je l'ai utilisé quelquefois; c'est un SUV : assis haut et confort de pullman.

C'est assez balourd (2 tonnes...), c'est pas fait pour être piloté mais pour être conduit.

Ca pousse largement assez (pour un suv :D), ne consomme pas tant que ca tant que t'a le pied léger, mais ca ne freine pas...

Une option qui déchire : l'attelage escamotable électrique avec abaissement de la suspension arrière pour attacher la remorque sans forcer.

En daily pour aller au taf c'est impecc par contre
Messages : 608
Enregistré le : ven. avr. 16, 2010 8:27 am

Message
Galak a écrit :
Mon père a pris ca pour ca retraite, je l'ai utilisé quelquefois; c'est un SUV : assis haut et confort de pullman.

C'est assez balourd (2 tonnes...), c'est pas fait pour être piloté mais pour être conduit.

Ca pousse largement assez (pour un suv :D), ne consomme pas tant que ca tant que t'a le pied léger, mais ca ne freine pas...

Une option qui déchire : l'attelage escamotable électrique avec abaissement de la suspension arrière pour attacher la remorque sans forcer.

En daily pour aller au taf c'est impecc par contre
J'avais un GTS et franchement mis à part la conso ( 18 L) , tu pouvais vraiment rouler de façon énervée et j'ai jamais été surpris par les freins.
Messages : 18
Enregistré le : dim. déc. 26, 2021 6:23 pm

Message
Bonjour pareil j ai eu en prêt un Macan gts pendant 1 mois ca consomme pas mal mais c’est un vrai bonheur de la route avec .
Messages : 416
Enregistré le : mar. juin 07, 2011 6:22 pm

Message
bonjour je fais remonter ce post pour avoir des avis sur le macan turbo, j'envisage de vendre ma 996 4s pour la remplacer par un macan .merci de vos retours
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
Nooooooooooon :( ...

De rien :D !
Messages : 729
Enregistré le : mar. sept. 24, 2019 3:43 pm

Message
suffit de lire plus haut ... ils ont déjà donné leur avis ... moi, j'ai pas d'avis !

de rien !
Messages : 416
Enregistré le : mar. juin 07, 2011 6:22 pm

Message
oui , merci mais je voulais plusieurs avis ..
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
marc83 a écrit :
bonjour je fais remonter ce post pour avoir des avis sur le macan turbo, j'envisage de vendre ma 996 4s pour la remplacer par un macan .merci de vos retours
C’est un sacré grand écart.....:o
Répondre
1 message • Page 1 sur 1