Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 604
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 11:39 am

Message
perso j'ai eu l'occase de batailler sec avec une 3.2 vidée à SPA et ben ca envoi serieux ;) ( a l'epoque contre ma 964 C4 )

Conduite par un pro !!! :D, j'ai pas vu le jour longtemps :P

tournant en 3.10 en 964C4 stock il devait bien etre sous les 3.07/3.05...

aprés je suis pas allez sous le chassis ni reluquer les freins ...
Messages : 2695
Enregistré le : jeu. mai 30, 2002 11:30 am

Message
SA tu t'envoi le 2eme double droite de villeroy à 200 en 3eme !! :o:o:o
tu fais comment :D:D:D

Elle prend 9000tr ta 3.2 "stock"..:D:D
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
Message original : Vidda
SA tu t'envoi le 2eme double droite de villeroy à 200 en 3eme !! :o:o:o
tu fais comment :D:D:D

Elle prend 9000tr ta 3.2 "stock"..:D:D
C'était la vitesse théorique en gros on peut ouvrir franchement dans la deuxième partie du virage mais tout en 3 pas le temps de passer la 4 ;)

SA7
Messages : 2695
Enregistré le : jeu. mai 30, 2002 11:30 am

Message
Mais meme theorique tu dois passer à plus de 150 non ??
à 150 tu es à combien de G ?

Je te dis ça car ma 3eme à moi va jusqu'à 150 aprés c'est la 4 qui prend le relais ;)
Parceque arriver au rupteur dans un virage c'est pas le pied, non ?
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
Message original : Vidda
Mais meme theorique tu dois passer à plus de 150 non ??
à 150 tu es à combien de G ?

Je te dis ça car ma 3eme à moi va jusqu'à 150 aprés c'est la 4 qui prend le relais ;)
Parceque arriver au rupteur dans un virage c'est pas le pied, non ?
Séquence souvenir ! ;)
Dijon

TOut en 3 mais c vrai qu'à certains moment j'aurai pu passer la 4 voir la 5, je ne suis pas à 100% des capacités de la voiture ! ;)

SA7
Messages : 2695
Enregistré le : jeu. mai 30, 2002 11:30 am

Message
ok je vois..;)
Messages : 4036
Enregistré le : sam. juil. 26, 2003 7:25 pm

Message
il me semble que la 3L2 devant toi passe en 4 dans pouas :D
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
Message original : jenfi32
il me semble que la 3L2 devant toi passe en 4 dans pouas :D
Je pense que c'est mieux effectivement ! ;) ceci dit comme dit axlxl Pouas est impressionant je trouve ! :D :D

SA7
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
> Arno, les conseils par écrit & clavier interposés, c'est pas évident. En gros, ne pas faire le caïd dans Pouas dès le début, se méfier des bosses en bout de ligne droite & y freiner en traçant un bout de droit en diagonale. J'aimerais pouvoir faire plus mais online, je trouve l'exercice ardu :(

> SA7 : t'es vraiment un grand malade !!! :o:D:D
Messages : 4036
Enregistré le : sam. juil. 26, 2003 7:25 pm

Message
la 996 turbo a l'air très impressionnée aussi dans pouas :D
ceci dit c'est aussi le virage le plus terrifiant que je connaisse :P:P:cool:
:D
Répondre
80 messages • Page 5 sur 8