Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Messages : 6771
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 8:41 pm

Message
Image

Image
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
Merci à tous et toutes pour votre présence, merci bien sur à Rudy pour son super accueil et ce dès le petit déjeuner.

Bravo pour la réalisation des exercices proposés, Micka a en effet passé plus de deux heures à faire ses jantes. C'était un plaisir de partager le peu de connaissances que j'ai sur le sujet tant il y a des produits différents, des façons de les utiliser, retenez surtout que le savon noir liquide c'est du tout bon, tant pour bien nettoyer les cuirs et leur rendre leur aspect mat que pour nettoyer des vitres.

Merci à Maurice, MARCEL ? Bernard, Maurice ? de m'avoir rappelé leur vrai prénom :D :D

Tous ont travailé sur leur voiture, chapeau à Eric10 et à sa compagne qui ont bien remonté leurs manches pour s'atteler au travail à effectuer.

Une franche journée de camaraderie ou les conseils, les revues de produits ont cotoyés les rires et blagues, tout s'est passé non pas dans une ambiance école avec prof et élèves mais juste d'une chouette façon où les questions et l'intérêt étaient présents.

Pour une première en Nord/Belgique et je pense même une première Club911 ce fut une vraie réussite.

A bientôt les amis et bonne route

:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
ooops

et merci aux photographes qui ont immortalisé cette journée, Rudy a été bien surpris en effet de découvrir la vraie couleur d'un de ses tracteurs :D :D

La fin de la journée a également été au top avec la présentation du Musée automobile de Mozet, notre hôte ayant des descriptions d'enfer sur tout ce qui se trouve sur place, tel le gonfleur michelin d'une centaine d'année, une pièce de collection
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
chipmunck a écrit :
Image

il me reste encore un peu de travail à effectuer pour améliorer mes connaissances, les chromes de la belle GT3 auraient dû être bien plus brillants, on remettra ça
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
Super journée passée à passer les chifons sur les carrosseries de nos belles :D

Merci Phil de nous avoir mis le pied à l'étrier (.) pour discerner quel produit est destiné à quel usage :thumbup:

Un tout grand merci à Rudy et son épouse pour leur sympathique accueil :thumbup: :)

La bonne humeur était au rendez-vous et finalement ça fait du bien de deviser avec les uns et les autres :cool: Reportage photo en preuve :thumbup:

Mention plus plus +++ :thumbup:

A bientôt !
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
Grand Merci d'avoir tous répondu à l'appel...

Philippe s'est montré magistral dans ses explications didactiques il a fait étalage des ses connaissances que je qualifierais de professionnelles.

Il avait sorti la grosse artillerie :


Image

Image

Image

j'ai cru que j'allais devoir sortir la remorque :D

Image

Image
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
Philippe a organisé la circulation de manière très professionnelle (manquaient le sifflet et le Képi) :


Image

Image
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
Chacune et chacun se sont appliqués de manière remarquable pour passer aux travaux pratiques :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image

Image

Image
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
La surveillance fût constante et implacable :


Image

Image

les élèves appliqués :


Image

Image
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
Sur le temps de Midi, après une matinée nuageuse, un léger soleil est apparu :


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Répondre
183 messages • Page 15 sur 19