Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1260
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 11:13 pm

Message
Message original : Raiso
Perso, je lui trouve un moteur un peu juste, mais quelque soit sa monture on en veut toujours plus non?
Non... :D:D:D

Denis
Messages : 4036
Enregistré le : sam. juil. 26, 2003 7:25 pm

Message
Mireille Mathieu va quand même pas se faire pourrir par des 206 samedi? :D
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Message original : jenfi32
plus serieusement, le choix d'une 3L2 pour le circuit est surtout financier. La difference de prix et d'usure des consommables par rapport a une 964 est enorme.
pour la preparation, 4 bilsteins pistes et un bon reglage de trains suffisent pour lui donner le comportement d'une voiture de course :)
+1, la 3,2L a un coût nettement inférieur et c'est un point non négligeable à prendre en compte car les sorties circuits coutent très chères.
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Message original : axlx
Message original : jenfi32
la 3L2 c'est une vraie voiture d'hommme...il suffit de mettre un "paillote" dedans pour que ca avance :D:D:D
pour les autres, ya la 993RS ;):D:D:D
Quand j'te doublerais à Dijon...
[Edite le 28-9-2006 par axlx]
... en marche arrière dans le gazon ! :D;)
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Message original : bruno1777
Message original : axlx
Message original : jenfi32
la 3L2 c'est une vraie voiture d'hommme...il suffit de mettre un "paillote" dedans pour que ca avance :D:D:D
pour les autres, ya la 993RS ;):D:D:D
Quand j'te doublerais à Dijon...
[Edite le 28-9-2006 par axlx]
... en marche arrière dans le gazon ! :D;)
Vaut mieux pas que Mireille aille dans le gazon parce que à Dijon y'en a pas:o:D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Bruno, il n'y pas de gazon à Dijon. Ou alors, c'est que t'es déjà parti très, très, très loin :D:D:D Gaffe quand même les Gars, surtout si c'est une première fois à Prenois ;)
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
Message original : bruno1777
Message original : jenfi32
plus serieusement, le choix d'une 3L2 pour le circuit est surtout financier. La difference de prix et d'usure des consommables par rapport a une 964 est enorme.
pour la preparation, 4 bilsteins pistes et un bon reglage de trains suffisent pour lui donner le comportement d'une voiture de course :)
+1, la 3,2L a un coût nettement inférieur et c'est un point non négligeable à prendre en compte car les sorties circuits coutent très chères.
+1 Sans gros bobos mécanique une saison en 3.2 est relativement économique par rapport aux autres voitures.

SA7
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Message original : Yanouche
Bruno, il n'y pas de gazon à Dijon. Ou alors, c'est que t'es déjà parti très, très, très loin :D:D:D Gaffe quand même les Gars, surtout si c'est une première fois à Prenois ;)
comment çà y'a pas de gazon ???
benhhh, faut qu'ils en fassent pousser avant samedi sinon le Axlxxl va se faire ch... !!! :D:D





[Edite le 28-9-2006 par bruno1777]
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Bruno: tu remarqueras que je choisis ou je fais le c.on et ou je vais dans le gazon, par exemple à Dijon ou SPA, y'a pas de gazon alors je sors pas:o euh, j'touche du bois:D:D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Bruno, juste pour être sûr, t'as déjà roulé à Prenois :D
Répondre
80 messages • Page 3 sur 8