Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 12
Enregistré le : mer. mai 04, 2022 12:47 pm

Message
Région de résidence : Belgique Nord

Bonjour,

Et bien voila j'ai toujours admiré de loin les 911 sans m'en approcher plus que ça. C'est en allant acheter un treillis à poule trouvé en seconde main que j'ai vu cette 911 qui avait l'air immobilisée depuis un certain temps dans le garage. J'ai donc demandé à la dame si celle-ci serait éventuellement à vendre, elle s'est empressée d'aller chercher son mari...
Donc en un gros résumé je suis reparti avec le treillis à poule et la 911! :D
Il s'avère que c'est une 911S USA de 1977, soit la moins cotées, mais elle est tout aussi belle et le destin l'a voulu ainsi pour moi.

Ce n'est pas mon premier ancêtre, je n'y connais rien en Porsche, mais je me débrouille bien en mécanique. Il y a pas mal de points à revoir et j'espère pouvoir partager cela avec vous.

A bientôt
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
Bienvenue et bonne remise en état :thumbup:
Messages : 2828
Enregistré le : jeu. févr. 04, 2016 9:38 pm

Message
Super projet

A documenter au cours de sa réalisation


Alors bienvenue
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
Bienvenue :thumbup:
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
ah ben voilà une occasion qui fait le larron

félicitations et bienvenue, reste plus qu'à poster une ou deux photos
Messages : 12
Enregistré le : mer. mai 04, 2022 12:47 pm

Message
Merci, je vais me mettre à la tâche au plus vite!
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
Bienvenue :thumbup:
Messages : 12
Enregistré le : mer. mai 04, 2022 12:47 pm

Message
Voici les premiers travaux à réaliser:
-entretien complet
-moteur tourne très mal au ralenti, à-coups avec un filet de gaz sous 4000tr, pas de problème à tous les régimes avec pied planche
==> Je vais commencer par contrôler tous les tuyaux et le module WUR

-Levier de vitesse bute dans le siège pour passer la deuxième
==> réglage de la tringlerie

-Compteur ne tourne plus
==> apparemment il y a un pignon qui casse dans le compteur?
-pompe à essence tourne en continu dès que l'on met le contact, même sans démarrer le moteur
==> Je suppose que le relai ou le contact au niveau du plateau sonde est ponté

-Frein à main ne fonctionne pas
==> Je vais réglé/remplacé les patins

-mise en état du système de chauffage
-...
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
bienvenue
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Bienvenue. ;)
Répondre
12 messages • Page 1 sur 2