Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : apapy_99
Circuit régulier + 996 ou 997 = impossible.
Il FAUT une voiture plus ou moins dédiée (plutôt plus que moins). Le mouton à 5 pattes n'existe pas (malheureusement).
Notamment si tu veux 4 places ça t'enlève la possibilité de mettre baquets, harnais et arceau.
concernant ce pb de dejaugeaugage des 996 equipés de pneus piste, je n'ai pour l'instant pas vu de pb sur les circuits emprunté(mas du clos et ledenon)Je prend garde à laisser le niveau d'huile au plus haut. Je n'ai à ce jour jamais vu le moindre temoin s'allumer non plus...Pourtant l'auto à fait qqes tours de circuit dans des mains expertes...Quant au pneus, tout à fait d'accord pour les pneus routes qui devient trop chauds au bout de 2 tours, c'est pourquoi j'ai monté des sports cup...
Je pense que tout est une question de vision des choses: si la piste est une activité de 5 sorties par an pour le plaisir, alors mon experience est valable. Si la piste est ou devient une passion, il faut une auto specifique...
[Edite le 28-9-2006 par lbincaz]
Je pense que tout est une question de vision des choses: si la piste est une activité de 5 sorties par an pour le plaisir, alors mon experience est valable. Si la piste est ou devient une passion, il faut une auto specifique...
[Edite le 28-9-2006 par lbincaz]