Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
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Qu'en pensez vous?
Chassis, moteur, freinage, perf général etc...
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Perso, je lui trouve un moteur un peu juste, mais quelque soit sa monture on en veut toujours plus non?
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A mon avis, vidée avec un arceau/baquets/harnais, un chassis "circuité" et les reglages qui vont bien, et un freinage ad hoc...

Ya rien besoin de faire un moteur...

Parle en à Jenfi32 ;)

Fait un recherche ya plein plein de post qui traitent ce sujet.
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Perso, si je devai me faire une 911 de piste pour le plaisir, je partirai d'une SC, le moulin est plus joueur dans les tours que le 3.2 ;)
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Et des ACC de 3.6... Et 2 turbos... :D:D:D
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Message original : pcc911
Message original : Airald
Perso, si je devai me faire une 911 de piste pour le plaisir, je partirai d'une SC, le moulin est plus joueur dans les tours que le 3.2 ;)
+1 ... ou une 3.2 avec l'inj K de la SC ;);)...
Tu peux developper ?
ça apporte quoi ?
Il faut re-regler le tout j'imagine ?
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avec le moteur d'origine mais un bon chassis (bilstein, grosses barres de torsion, barres stabs réglables,...), bien allégée et des gros freins, c'est déjà un bon début pour se faire plaisiiir :P:P:cool:

et finalement même si la G50 est bien plus lourde et les rapports plus longs que sur la 915, elle est quand même bien plus agréable à utiliser surtout sur circuit.




[Edite le 28-9-2006 par bruno1777]
SA7
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Message original : bruno1777
avec le moteur d'origine mais un bon chassis (bilstein, grosses barres de torsion, barres stabs réglables,...), bien allégée et des gros freins, c'est déjà un bon début pour se faire plaisiiir :P:P:cool:

et finalement même si la G50 est bien plus lourde et les rapports plus longs que sur la 915, elle est quand même bien plus agréable à utiliser surtout sur circuit.
Sans transformation comme la mienne on est vite limité.

Pour moi Les modifications doivent porter essentiellement sur l'allègement, le poste de pilotage, le châssis et les freins. D'ou l'intérêt de partir d'une base économique mais fiable. Après SC, 3.2 ou 964 ça se discute. A prix comparable, La 964 est à mon avis un meilleur choix qu'une 3.2 car le moteur est plus coupleux et les suspensions plus évoluées.

Mais quand on se lance il est intéressant d'en prendre une déjà pistardisée c'est un gain de temps et d'argent je pense.

SA7
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même si la G50 est bien plus lourde
tant que ça ? de combien ?
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