Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
Petite lecture afin de savoir le pourquoi de ce nom "Tombeau du Géant"


Image


Image
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
à table


Image


hmmm papa, maman moi aussi j'ai faim


Image


ben et moi alors je mange pas ????


Image
Messages : 103
Enregistré le : mar. avr. 21, 2015 6:32 pm

Message
Hello,

Voici ma modeste contribution pour le souvenir :cool:


Image


Image


Image


Image

Ca m'a bien fait plaisir de vous revoir, pour ceux et celles que j'ai eu l'occasion de rencontrer en 2015, 2016 et 2017...
Phil et Bernard, heureux de vous trouver en si bonne forme, vous ne changez pas et c'est tant mieux :thumbup: ;-)
J'ai été ravi d'avoir pu échanger quelques mots pendant le petit dèj.

Ravi également de faire connaissance pour ceux que je ne connais pas, même si ce fût un peu trop court n'ayant pu partager le moment du picnic et la clôture du parcours.
Globalement très sympa le 1er parcours si ne n'est cette portion de routes TRES TRES TRES dégradé :mad:, que j'éviterai si possible à la prochaine édition (je l'avais oublié avec le temps).
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
Image

Image


un coucou et avec un grand sourire des deux participants


Image
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
la doyenne de la sortie (la voiture pas la casquette) :D :D

dans mes préférées, une Targa


Image
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
Philippe avait un grand sourire également lorsqu'il est passé à notre hauteur, je n'ai pas compris pourquoi


Image


une fraction de seconde plus tard j'avais compris, houuuuu le filou :o :o


Image




dernière de ma liste
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
ebor911 a écrit :
Hello,

Voici ma modeste contribution pour le souvenir :cool:




Ca m'a bien fait plaisir de vous revoir, pour ceux et celles que j'ai eu l'occasion de rencontrer en 2015, 2016 et 2017...
Phil et Bernard, heureux de vous trouver en si bonne forme, vous ne changez pas et c'est tant mieux :thumbup: ;-)
J'ai été ravi d'avoir pu échanger quelques mots pendant le petit dèj.

Ravi également de faire connaissance pour ceux que je ne connais pas, même si ce fût un peu trop court n'ayant pu partager le moment du picnic et la clôture du parcours.
Globalement très sympa le 1er parcours si ne n'est cette portion de routes TRES TRES TRES dégradé :mad:, que j'éviterai si possible à la prochaine édition (je l'avais oublié avec le temps).
Au plaisir de te revoir dans le groupe Eric, pour les routes très très mauvaises on a eu pire en arrivant au parking du picnic, route totalement arrachée et remblayée par de la caillasse, le coin de pussemange était en effet plus que désastreux, les petits trous ayant été remplis de tarmac avec une pelle sans avoir par après tassé ces pelletées.

Jolies photos que ta contribution, j'aime bien la deuxième, je sais pas pourquoi je suis ironique, je me gausse !

A très bientôt j'espère :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Messages : 1017
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2011 1:31 pm

Message
Très belles photos Philippe :thumbup:

Merci beaucoup :)
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
rolix a écrit :
Très belles photos Philippe :thumbup:

Merci beaucoup :)
merci beaucoup les amis et à bientôt :thumbup:
Messages : 6771
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 8:41 pm

Message
Un grand merci aux photographes et surtout à Phil, du service de pro avant, pendant et après cette belle sortie :thumbup::thumbup::thumbup:
Répondre
208 messages • Page 20 sur 21