Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Messages : 103
Enregistré le : mar. avr. 21, 2015 6:32 pm

Message
Hellooo à tous et toutes !

Je profite de ce poste pour faire un petit coucou, car oui ça fait un bail que je ne suis plus actif sur club911...
Content de voir que les sorties et rencontres sont bien d'actualités :)
@philetcha, heureux de te savoir en pleine forme (le dernier contact remonte à ton accident de vélo), et superbe la GTS, je kiffe la couleur !! ;-)

Au plaisir de vous revoir.

Eric
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
ebor911 a écrit :
Hellooo à tous et toutes !

Je profite de ce poste pour faire un petit coucou, car oui ça fait un bail que je ne suis plus actif sur club911...
Content de voir que les sorties et rencontres sont bien d'actualités :)
@philetcha, heureux de te savoir en pleine forme (le dernier contact remonte à ton accident de vélo), et superbe la GTS, je kiffe la couleur !! ;-)

Au plaisir de vous revoir.

Eric
Hello Eric, super de te lire à nouveau et en effet ça fait un bout de temps, merci pour le compliment GTS,

il est encore temps de t'inscrire pour la sortie de demain si le coeur t'en dit? nous t'accueillerons tous avec plaisir

à bientôt
Messages : 6771
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 8:41 pm

Message
Pour demain, 1 couvert au lieu de 2 …
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
1/2 roadbook alors ?

;)

on aura peut être ebor911 pour manger le croissant de trop
Messages : 103
Enregistré le : mar. avr. 21, 2015 6:32 pm

Message
philetcha a écrit :
ebor911 a écrit :
Hellooo à tous et toutes !

Je profite de ce poste pour faire un petit coucou, car oui ça fait un bail que je ne suis plus actif sur club911...
Content de voir que les sorties et rencontres sont bien d'actualités :)
@philetcha, heureux de te savoir en pleine forme (le dernier contact remonte à ton accident de vélo), et superbe la GTS, je kiffe la couleur !! ;-)

Au plaisir de vous revoir.

Eric
Hello Eric, super de te lire à nouveau et en effet ça fait un bout de temps, merci pour le compliment GTS,

il est encore temps de t'inscrire pour la sortie de demain si le coeur t'en dit? nous t'accueillerons tous avec plaisir

à bientôt
Hello Phil, c'est très sympa de proposer et l'envie de le faire est bien là, toutefois il faudrait que je sois de retour à la casa en début d'aprèm pour pouvoir rechercher ma fille qui sera à un anniversaire...

Donc si c'est OK pour toi, je fais la matinée et peut-être le picnic en fonction de l'heure et du temps de trajet pour le retour ?
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
ouiiiiiiiiiiiiiiii, arrive vite au point de départ, veve997 lui a le baptême de sa petite fille l'aprèm et ne fera qu'une partie la matinée.

Le départ se faisant vers 10.30 hr après le pti déj, on arriverait vers 12.45 hr au point de rassemblement du midi pour le picnic. De là, compter 1h15-1h30 pour relier Namur

A toi de voir :thumbup:
Messages : 103
Enregistré le : mar. avr. 21, 2015 6:32 pm

Message
philetcha a écrit :
ouiiiiiiiiiiiiiiii, arrive vite au point de départ, veve997 lui a le baptême de sa petite fille l'aprèm et ne fera qu'une partie la matinée.

Le départ se faisant vers 10.30 hr après le pti déj, on arriverait vers 12.45 hr au point de rassemblement du midi pour le picnic. De là, compter 1h15-1h30 pour relier Namur

A toi de voir :thumbup:
Super je serai donc présent au point de RDV (9h30 ou 10h ?).
Je fais de suite le virement.

A domani :)
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
top,

10.00 hr car il y a un départ de marathon quelques centaines de mètres avant le point de départ et ce marathon start à 09.00 hr, il faut dont leur laisser le temps de démarrer sur la route namur--dinant, passer devant notre point de rendez-vous et s'éloigner de quelques centaines de mètres, on aura le temps de déjeuner à l'aise
Messages : 103
Enregistré le : mar. avr. 21, 2015 6:32 pm

Message
Bien noté :thumbup:
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
lorsque vous êtes devant l'entrée, allez y, quelques mètres après prenez vers la droite, nous serons derrière le chateau
Répondre
208 messages • Page 10 sur 21