Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
j'y ai tourné pour les deux précédents essais libres, et c'est vrai que ce n'est pas vraiment la meilleure façon de débuter sur circuit...
Le circuit est très technique, ça c'est plutôt bien, mais passer son temps à surveiller ses rétros au milieu des 205 multicolores et autres est assez stressant. Il est vrai que je suis particulièrement lent....
J'ai par contre fait une séance en passager d'une Lotus Elise toute simple mais tès bien pilotée, et la miracle, nous avons gratté tout ce qui roulait, et la évidemment....plus besoin de pister les rétros!!!:D
Le circuit est très technique, ça c'est plutôt bien, mais passer son temps à surveiller ses rétros au milieu des 205 multicolores et autres est assez stressant. Il est vrai que je suis particulièrement lent....
J'ai par contre fait une séance en passager d'une Lotus Elise toute simple mais tès bien pilotée, et la miracle, nous avons gratté tout ce qui roulait, et la évidemment....plus besoin de pister les rétros!!!:D
C'est vrai pour les rétros . Mais pour eviter cela nous avons essyé de partir dans les premiers et après tu roule vite . Comme cela tu as un bon bout de temps sans personne derrière .
Pour ma part une seule voiture est venue faire un freinage de cascadeur à l'épingle en bas de la descente et c'était une 964 !
Le mec est arrivé tellement fort qu'il a coupé l'épingle pas les vibreurs et les graviers?
Pour ma part une seule voiture est venue faire un freinage de cascadeur à l'épingle en bas de la descente et c'était une 964 !
Le mec est arrivé tellement fort qu'il a coupé l'épingle pas les vibreurs et les graviers?