Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
erwanmanuelfangio a écrit :
Un coq vient d'arriver dans le voisinage, il chante fort et clair. :):)
Une bonne vieille marmite...un peu de vin rouge...

Et l'affaire est entendue :cool:

:D:D
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
kal24E a écrit :
erwanmanuelfangio a écrit :
Un coq vient d'arriver dans le voisinage, il chante fort et clair. :):)
Un seul, c'est pas grave. Ca devient intéressant quand ils sont plusieurs et se font un p'tit concours de chant, comme ça, pour rigoler, vers 1:00am ... :D
Les coqs c’est mignon, j’ai un voisin qui a des ânes, et ça c’est rigolo! Ça va qu’il est un peu loin..
Ca, je puis en parler aussi. Dans notre habitation précédente, dans un tout petit village, notre voisin avait 1 âne. Et c'est bien ça le problème, c'est qu'elle était toute seule, c'te bestiole. Tous les matin, dès le lever du soleil, il se manifestait. L'été, surtout pendant les vacances, on devenait dingues.
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Moi c'est mon voisin qui est un âne....:o:D
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Vue de l'Aiguille Croche (Les Contamines) du Mont Blanc :P:cool:

Image
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
kal24E a écrit :
MichSOmuch a écrit :
kal24E a écrit :
Un seul, c'est pas grave. Ca devient intéressant quand ils sont plusieurs et se font un p'tit concours de chant, comme ça, pour rigoler, vers 1:00am ... :D
Les coqs c’est mignon, j’ai un voisin qui a des ânes, et ça c’est rigolo! Ça va qu’il est un peu loin..
Ca, je puis en parler aussi. Dans notre habitation précédente, dans un tout petit village, notre voisin avait 1 âne. Et c'est bien ça le problème, c'est qu'elle était toute seule, c'te bestiole. Tous les matin, dès le lever du soleil, il se manifestait. L'été, surtout pendant les vacances, on devenait dingues.
C’est salaud de n’avoir qu’un âne! Un âne tout seul c’est malheureux, ça pleure même! Il lui faut toujours un copain (un autre âne, ou des poules, des moutons…)
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Un ane au vin rouge... Il faut une grande casserole. :o
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
philco a écrit :
Un ane au vin rouge... Il faut une grande casserole. :o
Lasagne ou Pizza ?................ :D:D
Messages : 2211
Enregistré le : lun. juin 12, 2017 2:26 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
kal24E a écrit :
MichSOmuch a écrit :
Les coqs c’est mignon, j’ai un voisin qui a des ânes, et ça c’est rigolo! Ça va qu’il est un peu loin..
Ca, je puis en parler aussi. Dans notre habitation précédente, dans un tout petit village, notre voisin avait 1 âne. Et c'est bien ça le problème, c'est qu'elle était toute seule, c'te bestiole. Tous les matin, dès le lever du soleil, il se manifestait. L'été, surtout pendant les vacances, on devenait dingues.
C’est salaud de n’avoir qu’un âne! Un âne tout seul c’est malheureux, ça pleure même! Il lui faut toujours un copain (un autre âne, ou des poules, des moutons…)
La voisine a un âne, mais il a un copain (un cheval) :d
Du coup, à part me faire rire quand il fait des roulades (c'était pas dans mon esprit un âne avec les 4 pattes en l'air :D) il dit trop rien :D

Il y a un coq et des poules aussi de l'autre côté, mais globalement, ils font pas trop de bruit pour l'instant :D
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Virée en Vendée (passage au Puy du Fou) puis Noirmoutier et un arrêt au manoir de l'automobile de Lohéac sur le retour vers la maison.

Nous avons vu de belles choses, flâné dans de beaux endroits bref, passé du bon temps en famille.

:cool::):)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
En Angleterre du côté d'Enstone !

Un hôtel typique :cool:

Image

Image

Avec une Bentley bien connue du forum sur le parking, le hasard quand même... c'est étonnant ! :D

Image

Un repas anglais, c'était vraiment bien ! :cool::P

Image

Et la déco dans les couloirs de l'hôtel :cool::)

Image

Une belle soirée avec @Raph et mes collègues d'Alpine !
Répondre
2190 messages • Page 49 sur 219