Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
L'angle de prise de vue doit y faire beaucoup mais il semble bien bas le Boxster en comparaison du Land. :o
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
erwanmanuelfangio a écrit :
L'angle de prise de vue doit y faire beaucoup mais il semble bien bas le Boxster en comparaison du Land. :o
Ce n'est pas l'angle de prise de vue, c'est juste l'opportunite qu'un vieux Land offre de voire les choses depuis un autre angle :cool:

Image
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
saintignace a écrit :
Image
C'est quoi le dérivé proto "B40" Rolls visible au dessus à droite du diagramme photo ?

Une motorisation Rolls Royce pour l'armée?
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Des protos pour l'armee seulement, avec un moteur Rolls indeed :o

Image

Plus d'infos ici (Click).
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
Raph a écrit :
Des protos pour l'armee seulement, avec un moteur Rolls indeed :o

Image

Plus d'infos ici (Click).
Merci pour cette précision ;)
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
J'ai casse un retro le week-end dernier en passant dans un chemin etroit avec des branches... Je viens de le remplacer: £12.50 :D

Mais alors le drame c'est que, du coup, il n'est plus matching patine :o:mad::D

Image

Image
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Pas le choix....

Faut repeindre toute l'auto....:mad:

:D;)
Messages : 6182
Enregistré le : mar. août 10, 2004 9:52 am

Message
Trop neuf ! :D:D
Messages : 753
Enregistré le : ven. mai 05, 2006 9:26 pm

Message
Raph a écrit :
Land Rover au boulot cet apres-midi en preparation pour l'hiver 22-23 :o:D:cool:

Image
Terrible ce land !

Mes parents ont eu 2 Range Rover ( un 3 portes à carbu et 1 Vogue en 3.5L) quand nous étions encore en "culotte courte" !
Il en ont vu avec 3 enfants, 1 chien, 3 poissons rouges, une maison de campagne, des vacances au ski.. On a eu comme passager une vieille armoire, des machines diverses et variées, des rouleaux de laine de verre (sa gratte :D) voir "quelques" buches de bois pour pouvoir passer l'hiver.

Que de bons souvenirs !

Je me tate pour en prendre un pour le fun, les souvenirs mais aussi pour tracter mon plâteau pour aller sur les Track days... Et oui dans 2 ans, on ne pourra plus rouler en SUV moderne et diesel dans notre belle capitale et ses environs en semaine :(.

Le seul truc avec un vieux Range est que l'on est pas sur d'arriver sur la piste sans tomber en rade .... Bon au moins, j'aurai des outils dans le coffre pour essayer de me dépanner :D
Messages : 753
Enregistré le : ven. mai 05, 2006 9:26 pm

Message
Raph a écrit :
Land Rover au boulot cet apres-midi en preparation pour l'hiver 22-23 :o:D:cool:

Image


Terrible ce land !

Mes parents ont eu 2 Range Rover ( un 3 portes à carbu et 1 Vogue en 3.5L) quand nous étions encore en "culotte courte" !
Il en ont vu avec 3 enfants, 1 chien, 3 poissons rouges, une maison de campagne, des vacances au ski.. On a eu comme passager une vieille armoire, des machines diverses et variées, des rouleaux de laine de verre (sa gratte :D) voir "quelques" buches de bois pour pouvoir passer l'hiver.

Que de bons souvenirs !

Je me tate pour en prendre un pour le fun, les souvenirs mais aussi pour tracter mon plâteau pour aller sur les Track days... Et oui dans 2 ans, on ne pourra plus rouler en SUV moderne et diesel dans notre belle capitale et ses environs en semaine :(.

Le seul truc avec un vieux Range est que l'on est pas sur d'arriver sur la piste sans tomber en rade .... Bon au moins, j'aurai des outils dans le coffre pour essayer de me dépanner :D
Répondre
397 messages • Page 27 sur 40