Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Il va bien, tout va bien. :D
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Hier en rentrant, j'ai klaxonné en ville une Partner de la Gendarmerie et il m'a remercié :D

Détail : je le suis pendant 5min sur une route de campagne, il roule comme un boulet au cul d'une autre auto. Freine toutes les 10sec, l'occasion de voir qu'il a un feu stop qui fonctionne pas. Je reste derrière à bonne distance.
Une fois en ville, il tourne à droite dans un rond point sans mettre son clignotant, je klaxonne et lui fais un signe :thumbup: Je tourne à gauche.
Et, je fais finalement demi tour. Me doutant qu'il va jusqu'à la gendarmerie à 300m.
Je m'arrête à cote de son portail qu'il est entrain d'ouvrir, coupe la moto pour qu'il m'entende.
"Bonjour, vous avez un problème avec vos feux, y'a un feu stop qui fonctionne pas et les clignotants aussi. Sauf si vous ne les mettez pas quand vous tourner dans un rond point"
Il s'est excuser penaud et m'a remercié :D J'ai même pas eu de remarque pour mon klaxonne :mad:
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
T'étais du genre à aller chauffer les videurs en boite toi, non? ;):D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Fait plus ça une fois que t'auras posé ton Akra !!!

:o:D:D
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
erwanmanuelfangio a écrit :
T'étais du genre à aller chauffer les videurs en boite toi, non? ;):D
Oui :D Mais tu peux parler au présent :P (enfin bon, ca date d'avant Covid :P:P:P )
PhilR26 a écrit :
Fait plus ça une fois que t'auras posé ton Akra !!!
:o:D:D
J'ai fait la check list dans ma tête des trucs à me reprocher avant :D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Faites ce que je dis, pas ce que je fais. Gonflé quand même.

Moi je me contente de doigts sur l'autoroute quand le coyote m'a signalé une voiture radar :D
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Un coq vient d'arriver dans le voisinage, il chante fort et clair. :):)
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
erwanmanuelfangio a écrit :
Un coq vient d'arriver dans le voisinage, il chante fort et clair. :):)
Un seul, c'est pas grave. Ca devient intéressant quand ils sont plusieurs et se font un p'tit concours de chant, comme ça, pour rigoler, vers 1:00am ... :D
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Image

Qu'est-ce que c'est bon ....
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
kal24E a écrit :
erwanmanuelfangio a écrit :
Un coq vient d'arriver dans le voisinage, il chante fort et clair. :):)
Un seul, c'est pas grave. Ca devient intéressant quand ils sont plusieurs et se font un p'tit concours de chant, comme ça, pour rigoler, vers 1:00am ... :D
Les coqs c’est mignon, j’ai un voisin qui a des ânes, et ça c’est rigolo! Ça va qu’il est un peu loin..
Répondre
2190 messages • Page 48 sur 219