Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Je quitte le sujet. Ça ne me concerne plus.
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Aïe.
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
J'espère t'y revoir dans pas trop longtemps, Alex.
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Que t’arrive-t-il Alex?
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
detuning-man a écrit :
Je quitte le sujet. Ça ne me concerne plus.
Outch
:(
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Heureusement qu'il y a le topic pour râler :) :thumbup:
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Petit week-end décontracté ;)

Je décide de sortir mamie (la 356 :D:D:D) Direction le sud. On pourra peut-être rencontrer un barbu célèbre (non, non, pas le Père Noël !!!).

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=194021


Comme on est un peu à la bourre et bien que je n'aime pas cet exercice, on prend l'autoroute. On se cale à 120/140 er roule ma poule (salut Yves ;)).

Sur l'autobahn, c'est un défilé de pouces en l'air (non, non, pas machin75) mais des automobilistes (beaucoup étrangers) qui se calent à côté de nous et observent. S'en est presque dangereux car ils sont souvent dans l'angle mort.

RAS au salon où on passera presque plus de temps à discuter avec des connaissances qu'à regarder les stands .

Tout de même un achat !!

Image


Pas vu le barbu Il a préféré faire mijoter sa blanquette :o:o:o. Tant pis pour nous.


Fin de journée. On est fourbus.
On prend la direction du Ventoux. Au hasard de Google on a trouvé un petit hôtel/restaurant qui semble pas mal dans un petit village vers les dentelles de Montmirail.

Dés notre arrivée, le propriétaire des lieux nous accueille et nous incite à changer de stationnement (devant son garage perso) pour ne pas risquer un accrochage de parking;
Repas agréable après dégustation d'une super bière locale brassée dans le coin par un petit jeune. Le patron est au service (et ça dépote) pendant que madame est en cuisine.

Au petit déjeuner un monsieur allemand vient nous féliciter pour l'auto et au détour de la conversation nous apprend qu'il est désormais architecte mais qu'il a été mécano sur 356. On fera le tour de l'auto et il me laissera ses coordonnées car il a encore des accointances dans le milieu et des possibilités d'amélioration de certaines choses perfectibles.

Nous sommes les derniers au petit-dej. Le patron est plus cool et vient faire la causette. C'est un porschiste. Enfin c'était car après tout un tas de 911 (trop modernes pour que je retienne les modèles !!!! ) il est passé chez les rouges pour une 360 Modena.

A notre question de savoir si celle-là il l'a gardée, il nous répond non mais qu'il a changé pour un truc jaune et noir qu'il accepte de nous faire voir.

Et effectivement dans le garage derrière et autres vieilleries …) la 356 est stockée une 488. Je ne suis pas un connaisseur de cette marque (je reste calé sur la Dino et autres vieilleries) mais l'auto nest vraiment monstrueuse (presque aussi large que la 356 dans sa longueur !!!)

Finalement, on arrive à décoller ;););)
Après achat du cru local, on prendra la direction du Mt Ventoux que l'on ne pourra pas atteindre car fermé. On fera donc le grand tour avec retour par la Drôme pour une boucle totale de plus de 500 km sans le moindre souci ….. sauf quand on fait le plein car désormais ça pique un peu. Mais quand on aime :D:D:D.

Ce cab est vraiment fabuleux et permet donc de venir faire un petit brin de causette dans cette rubrique :P:P:P.

Si vous voulez l'adresse de la halte, pas de problème mais attention, il y a très peu de chambres.
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
:thumbup:
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
:thumbup::cool:
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
merci pour ce petit CR @Roland :cool:
Répondre
2190 messages • Page 47 sur 219