Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2211
Enregistré le : lun. juin 12, 2017 2:26 pm

Message
detuning-man a écrit :
il n'était pas signalé sur Waze, j'étais au régulateur à 60 et j'ai pas vu de panneau d'une autre limitation...
C'est ce que je dis, pays de c** :D
A chaque fois, même en faisant gaffe, tu as une chance sur une de te faire niquer :D
Messages : 4791
Enregistré le : ven. févr. 14, 2020 2:38 pm

Message
Le seul truc de bien en Suisse : pas de péages, juste la vignette à l’année, et tu roules sans plus rien payer durant toute l’année……..

SAUF LES PRUNES À GOGO !!! :mad:


Leurs autoroutes superbement bien entretenues, du billard …

Tu roules en Suisse il y a des moments, tu ne sais même plus à combien c’est limité : c’est fait exprès —> que des tronçons, 120, 80, 100, 60, ça repasse à 100 parcequ’il y a un tunnel , à un autre tunnel c’est 80 , ensuite une courbe à 100, quelques km après, même genre de courbe mais celle-ci est limitée ma à 80 et bam flach… :mad:

Pour ça, vraiment, c’est un pays de m..de… (pour le reste, si tu n’es pas pressé, le paysage est magnifique… Mais ne vous arrêtez même pas pour pisser : tout est hors de prix… :o )
Ils ont tous des bagnoles d’enfer, mais ne peuvent pas bouger une oreille… :(
RBK
Messages : 1415
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 2:21 pm

Message
C'est un peu exagéré non ;)

Perso je suis maintenant perdu quand je roule en France sur les routes que je ne connais pas trop. En fonction du département le panneau de fin de village équivaut à une limitation à 80 ou 90 et ça il faut le deviner.
Messages : 1834
Enregistré le : dim. avr. 18, 2010 3:35 pm

Message
C'est gavé de boites vides ou pleines sur les rails, et ils les changent de temps en temps...
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
ça me dit pas dans quel sens flashe celui de la douane de Thonex, j'ai même pas réussi à le retrouver sur google maps
Messages : 1022
Enregistré le : sam. juin 28, 2014 5:17 am

Message
il est au niveau du feu tricolore avant la douane, limité à 40 km/h,...
Messages : 2211
Enregistré le : lun. juin 12, 2017 2:26 pm

Message
samuel74 a écrit :
il est au niveau du feu tricolore avant la douane, limité à 40 km/h,...
ouch +20 ça va piquer l'amende :(
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
:(
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Pepo a écrit :

Tu roules en Suisse il y a des moments, tu ne sais même plus à combien c’est limité : c’est fait exprès —> que des tronçons, 120, 80, 100, 60, ça repasse à 100 parcequ’il y a un tunnel , à un autre tunnel c’est 80 , ensuite une courbe à 100, quelques km après, même genre de courbe mais celle-ci est limitée ma à 80 et bam flach… :mad:

C'est de + en + vrai en France également !
Messages : 4791
Enregistré le : ven. févr. 14, 2020 2:38 pm

Message
Jean92 a écrit :
Pepo a écrit :

Tu roules en Suisse il y a des moments, tu ne sais même plus à combien c’est limité : c’est fait exprès —> que des tronçons, 120, 80, 100, 60, ça repasse à 100 parcequ’il y a un tunnel , à un autre tunnel c’est 80 , ensuite une courbe à 100, quelques km après, même genre de courbe mais celle-ci est limitée ma à 80 et bam flach… :mad:

C'est de + en + vrai en France également !

Sauf qu’ici y’a les panneaux, WAZE, coyote, etc… ce qui fait que tant bien que mal, on arrive à s’en sortir à peu près…
La bas, y’a que dalle, et quand tu prends, la douloureuse tu la sens passer pendant un bon moment … :(:(
Répondre
103 messages • Page 4 sur 11