Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4036
Enregistré le : sam. juil. 26, 2003 7:25 pm

Message
Message original : SA7
Message original : jenfi32
et pas seulement les pneus ;):P:cool:
sans vouloir mettre la pression a axlx, avec tout ca je devrais passer sous les 1'40" :D:D:D
Quoi d'autres ??? :o

Sinon il est assez clair que Mossieu Axlxl sousestime les 3l2istes ! :D :D :D

SA7
J'ai juste remplacé quelques périfériques usagés par de l'adaptable :D
mais elle est toujours 100% hein ;)

...Mossieu Axlxl va bientot reviser son jugement :D :D :D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Put... Axlx, si tu te fais pourrir par les zozos en 3.2l :o:o:o Même tes arrières petits enfants auront honte de citer le nom de... enfin... tu sais... ouais celui qui avec ses 310cv, s'est fait déposer dans Pouas par des mecs, certes talentueux, en 3.2l :D:D:D

[Edite le 26-9-2006 par Yanouche]
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Hors de question que ça arrive, j'prendrais des photos quand je mettrais un tour tous les deux tours aux 3L2:P:D
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
Message original : axlx
Hors de question que ça arrive, j'prendrais des photos quand je mettrais un tour tous les deux tours aux 3L2:P:D
Une photo ça marche pas il faut des vidéos ! :P

SA7
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Ba au mas du clos j'ai pas pris la cam, et la non plus je ne pensais pas la prendre, ça me saoule en fait les vidéos je les regarde pas après:o
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
Message original : axlx
Ba au mas du clos j'ai pas pris la cam, et la non plus je ne pensais pas la prendre, ça me saoule en fait les vidéos je les regarde pas après:o
Envoie moi tes enregistrements et à l'occasion je les utiliserai pour une vidéo ! ;)

SA7
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Ok;)
Messages : 4036
Enregistré le : sam. juil. 26, 2003 7:25 pm

Message
merci sacette, c'est une bonne idée ca...
va y axlx, charge tout le matos dans la caisse...:D
il reste un ensemble BETAMAX dans le grenier de mes parents si tu veux...40kg...c'est cadeau :D:D:D
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Je ne risque pas d'emmener un bordel comme ça, moi je préfère m'allèger que progresser, c'est beaucoup moins compliqué:D:D:D
Messages : 4036
Enregistré le : sam. juil. 26, 2003 7:25 pm

Message
au sujet du gain de poids, je viens de monter la pièce "racing" que j'ai recu des "states" ce matin :D

pour virer l'affreux tube PVC de chauffage;)
Image


Image

y fait bien "racing" la mon moteur stock, non ?
:)
Répondre
70 messages • Page 7 sur 7