Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 11
Enregistré le : mar. févr. 22, 2022 9:24 pm

Message
Région de résidence : Centre

Bonsoir, après avoir passé 40 ans sur 2 roues, je souhaite préparer ma retraite sur 4 roues, quitte à se faire plaisir autant que ça se fasse avec un véhicule pas commun, je me suis inscrit pour glaner des conseils ( bien qu'on dise que les conseilleurs ne sont pas les payeurs) et éviter de faire des erreurs, choisir tel ou tel véhicule, les problèmes mécaniques à surveiller ou que l'on peut rencontrer, pleins de questions qui peuvent paraîtrent pour certains anodines, cordialement.
Messages : 2473
Enregistré le : mar. mai 28, 2013 6:54 pm

Message
Bienvenue, tu as déjà une idée du modèle ?
Messages : 63
Enregistré le : mar. nov. 16, 2021 10:31 am

Message
Bienvenue,

Ici tu trouveras forcément des réponses à tes questions, bonne recherche !

Je viens de également de vendre ma moto pour passer à une 911.
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
Bienvenue :thumbup:
Messages : 4791
Enregistré le : ven. févr. 14, 2020 2:38 pm

Message
Bienvenue ;)
Messages : 534
Enregistré le : lun. août 26, 2019 9:10 pm

Message
Bienvenue et bonne réflexion
Messages : 11
Enregistré le : mar. févr. 22, 2022 9:24 pm

Message
Je serais plutôt sur une recherche de 911 sc de 1981 a 1983, d'après mes lectures, ça serait un moteur de 204 cv à injection, ce qui suffit je pense, au niveau mécanique le moteur et la boîte sont fiables si bien entretenus, par contre au niveau tarif, les prix se serait emballés.
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Bienvenue. ;)
Messages : 11
Enregistré le : mar. févr. 22, 2022 9:24 pm

Message
Bonjour, dans ma présentation j'ai mis région centre, pour situé je suis sur Limoges, faut-il plutôt chercher chez des particuliers ou dans des garages, j'ai laissé mes coordonnées chez Porsche Limoges, mais il m’ont répondu qu'il ne faisait pas de classic mais ne m'ont pas dit non. Quelqu'un connait il des professionnels sur Limoges ou ces alentours qui seraient susceptibles d'avoir ou de trouver ce véhicule. Quelle sont les différences entre une 188 cv et 204 cv a part les 16 cv d’écart, es ce dans les finitions, es ce dans le prix, en terme de budget j'ai 38000 €, es ce pour moi la fin du rêve. Y a t'il une application pour smartphone Club 911, faut-il chercher des véhicules qu'en France (y en a t'il encore assez chez nous) ou y a t'il un risque de les faire importer, désolé je pose un peu les questions comme elles me viennent a l'esprit, quels sont les sites sur lesquels j'ai le plus de chance de trouver mon bonheur, d'avance merci.
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Bienvenue !

Et si tu as des images du 900Z, n'hésite pas !

:cool:;)
Répondre
20 messages • Page 1 sur 2