Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 905
Enregistré le : ven. sept. 27, 2002 8:12 am

Message
Hola Ben,

Désolé mais on va vous faire faut bond pour vendredi soir.

En effet Steph s'est cassé 2 métatarses et elle est platrée avec obligation de garder la jambe sur élevée...

D'ailleurs, si ti connais un bon kiné pour la rééduc ;)

Amusez vous bien!

Svensk.
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
Message original : svensk
Hola Ben,

Désolé mais on va vous faire faut bond pour vendredi soir.

En effet Steph s'est cassé 2 métatarses et elle est platrée avec obligation de garder la jambe sur élevée...

D'ailleurs, si ti connais un bon kiné pour la rééduc ;)

Amusez vous bien!

Svensk.
non, je le crois pas !!
elle a encore voulu se ronger les ongles, ou elle essaye d'échapper au début des travaux de la maison? :D:D:D


bon, afin qu'elle puisse laisser la jambe en l'air, on tous venir chez vous ! :D:D:D:D

benny
bon courage quand même ;)
Messages : 1432
Enregistré le : mar. sept. 17, 2002 1:11 pm

Message
Bon bah .... 1h les patients vont.... pas trop mal, je me pieute j'espère que la nuit sera calme et ..... après.... hop hop direction TOULOUUUUUUUUUSE :D
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
ca soir le warm up
demain le Pays Basque.................


yesssssssssssss


bennyboum
Messages : 1432
Enregistré le : mar. sept. 17, 2002 1:11 pm

Message
Nuit Calme COOOL, une petite trans.... avec mon collègue et hop hop vroum vroum.....
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
H-23:30 :P

Bon, mauvaise nouvelle :(













Je viens :D
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
salut à tous,

le 2ème Raid Porsche Pyrenees avec le club911.net, vient de se terminer....

encore un belle aventure, pleine de gags, de paysages et de belles routes...

merci à tous ceux qui ont participé, s'investissant encore pour que tout se passe bien...

3 jours de pur bonheur, qui sont passé trop vite...

j'attends les photos des participants, pour vous faire un compte rendu le plus précis possible..


Image[/URL]


encore merci

bennyboum de toulousoum
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Le lien vers le post de compte-rendu ici :

https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid570387

;)
Messages : 1432
Enregistré le : mar. sept. 17, 2002 1:11 pm

Message
Bien Bien .... quelle tristesse que cela soit fini. la pluie du retour vraiment pénible ne nous a pratiquement pas quittée jusqu' à Paris et ... pas une goutte dans le Targa comme quoi !!!!!
Encore merci pour cette belle balade, une organisation au Top, de bons restaus des hotels bien bien, et comme toujours une ambiance super.
Mon amie qui participait à sa première sortie a été enchantée (alors qu'elle n'était pas trop Porsche) Elle regardera maintenant les Porsches et les amis de ceux qui .... aiment bien.... ceux qui roulent en Porsche d'un autre oeil me disant même que, rouler en porsche tous les jours pourquoi pas !!!! Va falloir assurer maintenant :D

Encore merci à vous tous et bon Anniversaire à Benny :D

Christian
Répondre
159 messages • Page 16 sur 16