Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
JPS
Messages : 1246
Enregistré le : mer. nov. 28, 2001 6:55 pm

Message
Phil, je t'avais dit que j'étais intéressé mais sur ton idée de départ: on leur fait faire un tour de Porsche et ils nous font faire un tour d'avion!! Là, c'est un peu trop statique pour moi.
Neammoins, je comprends bien que sur un plan sécurité, ton idée de départ pose quelque problèmes difficiles à résoudre;)
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
Message original : JPS
Phil, je t'avais dit que j'étais intéressé mais sur ton idée de départ: on leur fait faire un tour de Porsche et ils nous font faire un tour d'avion!! Là, c'est un peu trop statique pour moi.
Neammoins, je comprends bien que sur un plan sécurité, ton idée de départ pose quelque problèmes difficiles à résoudre;)
Pour de redoutables problèmes d'assurances, les avions ne peuvent emmener des passagers. Les coûts sont exorbitants, plus de 40 000 euros par an pour certains chasseurs dont la valeur dépasse le million d'euros.
J'espère un miracle..., mais nous ne pourrons en parler qu'en MP évidemment !
Ceci dit, approcher ces fantastiques machines, peut être s'installer dans un cockpit, assister à une mise en route sont des moments rares et qui personnellement me procurent au moins autant d'émotions que lorsqu'il s'agit de nos monstres préférés.

[Edite le 23-9-2006 par PhilGT]
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Mais Phil, on pourra les voir voler du sol???:)
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
Message original : axlx
Mais Phil, on pourra les voir voler du sol???:)
Je fais de mon mieux pour que ce jour là, nous puissions admirer quelques évolutions spéctaculaires ;).
Je compte sur vous pour que des pilotes d'avions puissent, le cas échéant, découvrir au mieux nos autos.
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
oki pour moi, 2 personnes Phil...;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
PhilGT : tu pourras aussi compter sur la présence du gourou du Biiiiiiip ! ;)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : PhilGT
Message original : axlx
Mais Phil, on pourra les voir voler du sol???:)
Je fais de mon mieux pour que ce jour là, nous puissions admirer quelques évolutions spéctaculaires ;).
Je compte sur vous pour que des pilotes d'avions puissent, le cas échéant, découvrir au mieux nos autos.
y a un F4 u ou pas? :D:P
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Moi aussi je serai bien venu. Mais vu le contexte, je préfère "sécuriser" la doublette Dijon-Magny plutôt que cette sortie pourtant ultra-tentante. J'ai volé avant de conduire & j'ai toujours adoré les avions de la 2nde guerre mondiale. Je suis sûr que vous allez passer un super moment. Encore bravo pour l'idée :)
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
J'aurais adoré venir mais le 22/10 ça tombe mal :des obligations familliales:(:(:(:D
Mais bravo phil pour cette initiative :cool:
Pour une prochaine fois en ce qui me concerne ;)
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Ben, je vois ça avec ma femme, mais normalement, ça devrait le faire, pour 2 adultes, et un enfant... :)
Répondre
132 messages • Page 5 sur 14