Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2211
Enregistré le : lun. juin 12, 2017 2:26 pm

Message
Ghostinet a écrit :
Pierrers a écrit :
Michmuchette
Non
De jour et avec Mme à côté
Et avec traversée de Lyon en pleine journée, et périph en arrivant à Paris, car je parle porte à porte :D
Donc je te laisse faire le calcul du rythme quand c'est dégagé ;) (mais plus que 180)
En temps "normal" je compte 6 heures, mais là j'étais énervé :D


Rpaddicted
Je ne sais plus exactement à combien j'en suis
J'ai fait à coup sûr 10 stages, mais je me demande si ce n'est pas 11
J'en fais moins depuis qq temps parce que je bénéficie de la règle des 10 ans, et je récupère régulièrement des points par poignée :D
J'en ai même récupéré encore 4 avec cette règle le mois dernier alors que j'étais déjà à 12 ! :(
Scandaleux :D


Mad max
Petit joueur




Pat Targa
Non
Je ne fais que jouer avec la loi ; il n'y a rien d'incontestable puisque le juge reconnait ton droit
Par contre, l'amende est souvent plus salée quand tu passes au tribunal
Je suis d'avis de Mich :D

Compliqué de faire des moyennes de jours, entre les camions qui se doublent entre eux, les autos à 132 régul pour doubler l'autre à 131 ...

La nuit, un peu + simple, mais idem, tu as souvent des chicanes mouvantes :d

Après, je ne sais pas si c'est avec l'âge, mais j'hésite un peu les + 40 au dessus, rapport à la retenu de la voiture (à mon nom :(). Une astuce ? :d
Pas d'astuce du coup ? :D
Messages : 6068
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 6:22 pm

Message
L'astuce pour ne pas se faire confisquer sa chignole, c'est la carte grise croisée avec celle d'un pote (un bon pote hein, sinon il se barre avec ta bagnole :D ) ou mettre la CG au nom de ta compagne (sans être marié).
Bref, jamais rien à son nom :o
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Ca n'empêche pas la perte de permis lors d'une interception...
Messages : 2211
Enregistré le : lun. juin 12, 2017 2:26 pm

Message
Alors oui, mais ça n'a pas été fait :d

Donc j'ai pas cette option, sauf sur la dernière au 2 noms :d
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
Ghostinet a écrit :
Ghostinet a écrit :
Pierrers a écrit :
Michmuchette
Non
De jour et avec Mme à côté
Et avec traversée de Lyon en pleine journée, et périph en arrivant à Paris, car je parle porte à porte :D
Donc je te laisse faire le calcul du rythme quand c'est dégagé ;) (mais plus que 180)
En temps "normal" je compte 6 heures, mais là j'étais énervé :D


Rpaddicted
Je ne sais plus exactement à combien j'en suis
J'ai fait à coup sûr 10 stages, mais je me demande si ce n'est pas 11
J'en fais moins depuis qq temps parce que je bénéficie de la règle des 10 ans, et je récupère régulièrement des points par poignée :D
J'en ai même récupéré encore 4 avec cette règle le mois dernier alors que j'étais déjà à 12 ! :(
Scandaleux :D


Mad max
Petit joueur




Pat Targa
Non
Je ne fais que jouer avec la loi ; il n'y a rien d'incontestable puisque le juge reconnait ton droit
Par contre, l'amende est souvent plus salée quand tu passes au tribunal
Je suis d'avis de Mich :D

Compliqué de faire des moyennes de jours, entre les camions qui se doublent entre eux, les autos à 132 régul pour doubler l'autre à 131 ...

La nuit, un peu + simple, mais idem, tu as souvent des chicanes mouvantes :d

Après, je ne sais pas si c'est avec l'âge, mais j'hésite un peu les + 40 au dessus, rapport à la retenu de la voiture (à mon nom :(). Une astuce ? :d
Pas d'astuce du coup ? :D
Si bien entendu...attendre le prochain vrai confinement :o:D

Autorisation en poche....hop Tours-Paris de nuit quasi seul en plein phares 80% du temps, ça permet de tester les ampoules :P
Puis en fin de trajet, me suis rendu compte qu'il y avait des virages sur la N118 :P...sur ce dernier tronçons fait à 2....1 Merco et la BM...comme aux années 80....on se remplaçait en tête...un bon souvenir ;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Image

Y a pire comme cadre…
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Image

Mon nouveau club d’escalade
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Image
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Sympa le mur
Messages : 2211
Enregistré le : lun. juin 12, 2017 2:26 pm

Message
Marco polo a écrit :
Ghostinet a écrit :
Ghostinet a écrit :
Je suis d'avis de Mich :D

Compliqué de faire des moyennes de jours, entre les camions qui se doublent entre eux, les autos à 132 régul pour doubler l'autre à 131 ...

La nuit, un peu + simple, mais idem, tu as souvent des chicanes mouvantes :d

Après, je ne sais pas si c'est avec l'âge, mais j'hésite un peu les + 40 au dessus, rapport à la retenu de la voiture (à mon nom :(). Une astuce ? :d
Pas d'astuce du coup ? :D
Si bien entendu...attendre le prochain vrai confinement :o:D

Autorisation en poche....hop Tours-Paris de nuit quasi seul en plein phares 80% du temps, ça permet de tester les ampoules :P
Puis en fin de trajet, me suis rendu compte qu'il y avait des virages sur la N118 :P...sur ce dernier tronçons fait à 2....1 Merco et la BM...comme aux années 80....on se remplaçait en tête...un bon souvenir ;)

Oui mais là tu triches :d

Etant donné que je ne suis pas essentiel, je n'avais pas d'attestation en poche :'(

Et puis faut dire qu'il aurait suffit qu'ils soient là (les hommes en bleu) et c'était la fin :d
Répondre
2190 messages • Page 38 sur 219