Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 909
Enregistré le : mar. mai 04, 2004 1:00 pm

Message
Message original : Ana
Quitte à acheter une 3L2, je prendrais ca moi...
sarcasmes, je les em****e
+1
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : pipo_911
Message original : nono2
Message original : pipo_911 Salut en suissse il y en a de plus en plus a vendre en ce moment, et certaines a des prix correct et d'autres vraiment hors de la realité.

Mais tu as tout a fait raison, la classique c'est magnifique. mais suivant son utilisation il est preferable de faire une bonne réplique qui marche bien.
En tout cas, c'est la seule que je connaisse à ce prix. Les autres ont le kit de la 3.0 RS étroit. Quand à celles qui dépassent les 50000€, effectivement elles ont le même kit mais la plupart sont des anciennes à la base (donc carrosserie non galvanisée) et moins facile à rêgler et surtout hors de prix !!! :(:o
La mienne a un kit RS3.0 mais avec les ailes qui vont avec. :D:D
:D
C'est vrai sauf que c'est une 2.0 S à la base alors bonjour les risques de corrosion.

En attendant, la tienne est très belle, très fraîche et vaut son prix ;)
Messages : 4529
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 6:21 pm

Message
Je n'ais pas fait la conversion, mais si comme tu le dis celà fait 22 Ke, je trouve ça pas si mal. On ne peut pas appliquer une "cote" à une telle auto.
Son vrais pris, c'est celui qu'on voudra bien payer;)
Messages : 441
Enregistré le : mar. juin 13, 2006 3:44 pm

Message
J'adore et m'en fous que ce soit pas une vraie
Le jour ou je me déciderai d'aller sur un circuit, ce sera avec ce type de véhicule.
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
et ta nouvelle ? tu l'as vends quand que je te la rachètes ?!!! :D:P:P:P
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Je trouve ce genre de voiture "top-moumoute" pour faire de la piste pour s'amuser. Le fait qu'elle soit une 3.2 est pour moi un "plus". Les voitures de pcc911 me font egalement beaucoup saliver :P:P:P:P. Bien domage que je ne puisse avoir qu'une auto. Vais aller prendre des cours chez Patoche789....

Nono, la fourchette de prix me semble coller avec la description.

Ciao.

Kais
Messages : 4529
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 6:21 pm

Message
Message original : pcc911
perso j'ai vendu ma 3.2 87 ... 19800 € l'an dernier ... châssis , freins , moteur etc etc 20 000 kms depuis réfection ...

Image
Ben moi, ton auto m'aurait bien plu:P:P:P
Répondre
62 messages • Page 4 sur 7