Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
Je mets fin au suspense:)
Après un apéro/une grasse mat'/un footing/un repas d'anniversaire et une après-midi jeux de société, je me suis enfin décidé:thumbup:
Je rappelle que mes critères initiaux étaient: un cab sympa d'utilisation facile pour un budget proche des 10 K€
Je ne suis pas un pilote et mon plaisir automobile réside plus dans la balade que dans l'arsouille:cool:
Donc, je vais faire une offre sur le SLK, qui offre un V6, un état et un historique exceptionnels pour le prix:P
Si ça ne passe pas, je reverrai mon budget pour viser une MX5 2.0 L voire un Boxster.
Pour ce dernier, j'ai peur qu'il soit difficile de trouver un exemplaire avec un état et un historique impeccables à un tarif "raisonnable" :(
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
Boaf, pas forcément besoin d’être impeccable.

Il faut le remettre en état le Boxster

Ça fait 10 ans que ça vaut 10k€, faut pas rêver sur l’entretient….
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
Je ne m'y connais pas assez en mécanique pour appréhender correctement les coûts de remise en état d'une auto fatiguée;)
Je préfère trouver une auto en bon état, même si ça n'est pas une garantie absolue
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Le SLK te convient et tu peux faire une bonne affaire alors c'est tout bon. :)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Fonce sur le SLK, il sera toujours temps de changer plus tard en fonction de tes manques et tes envies! ;)

J’ai acheté un Boxster pas trop pourri à moins de 10000€, depuis j’ai presque doublé son prix avec la remise en état! ;)
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
J’ai acheté un Boxster pas trop pourri à moins de 10000€, depuis j’ai presque doublé son prix avec la remise en état! ;)
Ça m'étonnes pas, ceux qui ont l'air propres et entretenus en annonce sont dans ces prix;)
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
erwanmanuelfangio a écrit :
Le SLK te convient et tu peux faire une bonne affaire alors c'est tout bon. :)
Sur des autos "originales", il faut vraiment un essai pour se décider:exclamation:
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
Le 986 est pas touché par les mêmes maux mécaniques que les 996 ?
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
986 & 987 sauf erreur
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
901 a écrit :
MichSOmuch a écrit :
J’ai acheté un Boxster pas trop pourri à moins de 10000€, depuis j’ai presque doublé son prix avec la remise en état! ;)
Ça m'étonnes pas, ceux qui ont l'air propres et entretenus en annonce sont dans ces prix;)
Après, vu qu’il y a des frais même sur les propres, ce sont des caisses de 20 ans, j’ai préféré partir d’un des moins chers possibles et en faire un truc sain (et y’en a encore à faire)
Répondre
103 messages • Page 9 sur 11