Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Bonjour à tous
Non, ce n'est pas par masochisme que je poste ici:D
A la recherche (moyennement active) d'un cab sympa, pas trop cher et utilisable comme quasi daily si l'envie m'en prend, je regardais les MX5 et je suis donc le post qui leur est consacré, mais je ne veux pas le pourrir avec une auto qui n'a rien à voir;)
Mon fils m'a dégoté une annonce de Mercedes SLK 320 boite manuelle (auto relativement rare, environ 4000 exemplaires) et j'ai eu le malheur de lui dire d'aller la voir car elle était proche de son boulot.
Résultat, il m'appelle en me disant que l'auto est nickelle, que le moteur a une sonorité top et que mes talents de pilote ne justifient pas que je prenne quelque chose de plus sportifmad:
Donc, il va falloir que j'aille essayer la bestiole
Avant de me déplacer, est-ce que quelqu'un ici a déjà eu ou conduit un SLK320
Y a-t-il des choses particulières à vérifier à part le mécanisme du toit rétractable
Merci d'avance pour vos commentaires et svp, évitez de me rappeler que nous sommes sur un forum Porsche et pas sur un forum de retraités:D;)
Non, ce n'est pas par masochisme que je poste ici:D
A la recherche (moyennement active) d'un cab sympa, pas trop cher et utilisable comme quasi daily si l'envie m'en prend, je regardais les MX5 et je suis donc le post qui leur est consacré, mais je ne veux pas le pourrir avec une auto qui n'a rien à voir;)
Mon fils m'a dégoté une annonce de Mercedes SLK 320 boite manuelle (auto relativement rare, environ 4000 exemplaires) et j'ai eu le malheur de lui dire d'aller la voir car elle était proche de son boulot.
Résultat, il m'appelle en me disant que l'auto est nickelle, que le moteur a une sonorité top et que mes talents de pilote ne justifient pas que je prenne quelque chose de plus sportifmad:
Donc, il va falloir que j'aille essayer la bestiole
Avant de me déplacer, est-ce que quelqu'un ici a déjà eu ou conduit un SLK320
Y a-t-il des choses particulières à vérifier à part le mécanisme du toit rétractable
Merci d'avance pour vos commentaires et svp, évitez de me rappeler que nous sommes sur un forum Porsche et pas sur un forum de retraités:D;)
J'ai ce moulin sur une CLK => il boit entre 7 et 15L, très souple. Fiabilité RAS (la mienne a 205Mkm et un pote à 300Mkm sur E320) , juste chiant de faire les 12bougies.
Un pote à la SLK230 on complément de sa CLK230. L'intérieur ca fait moins MB tout de même C'est un cabriolet adapté aux départementales qui doit être parfait avec le V6 pour rouler le coude à la portière (et en dehors des réglages du mécanisme, RAS)
Ah si : y'a des défauts d'affichage digital à cet époque...
Un pote à la SLK230 on complément de sa CLK230. L'intérieur ca fait moins MB tout de même C'est un cabriolet adapté aux départementales qui doit être parfait avec le V6 pour rouler le coude à la portière (et en dehors des réglages du mécanisme, RAS)
Ah si : y'a des défauts d'affichage digital à cet époque...