Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : Marseille
Prix de vente : 94.991 €
Contact : MP
Région où le bien est disponible : PACA / Marseille
Prix de vente : 94991 €
Contact : MP
La voiture a été réservée par un acheteur fin décembre qui m’a versé un acompte dans l’attente du paiement du solde et de la livraison programmée semaine prochaine.
Un important problème personnel de l’acheteur lui fait renoncer à l’achat…
Je (re)mets donc en vente ma 991 Carrera S….
Sa mise en circulation date du 25 mai 2012.
Je l’ai achetée en novembre 2014 au Centre Porsche d’Allgau. Elle avait alors 9.000 kms et n’avait connu qu’un seul propriétaire.
Elle totalise aujourd’hui 35.741 kms.
Elle a été entretenue exclusivement en Centres Porsche (Allgau de 2012 à 2014 et Marseille de 2014 à aujourd'hui).
Le carnet est totalement complété et je dispose bien entendu de toutes les factures d’entretien; effectuées strictement selon les préconisations Porsche et en centre Porsche.
Les 4 CT auxquels elle a été soumise (2016, 2018, 2020 et 2022) ont été vierges tous les 4.
Le dernier CT réalisé pour la vente date du 27 janvier 2022.
2 pneus neufs à l'arrière montés le 1er février 2022.
La voiture est dans un parfait état.
Ni rayure, ni bosse.
Les jantes sont parfaites également.
Plusieurs membres du Club la connaissent et peuvent attester de son parfait état
Elle a les options indispensables pour une 991.1 à savoir ITC, PSE, Sièges Sport Plus, volant Sport Design, Pack Chrono Sport et TOE.
Elle dispose d’une option relativement rare (que je voulais absolument lorsque je l’ai achetée) qui est le Châssis sport PASM. Moins de 5% des 991.1 en sont équipées.
Le châssis est surbaissé de 20 mm par rapport au châssis de série, et de 10 mm par rapport au châssis PASM classique. Ses suspensions sont plus rigides et plus courtes, et les barres stabilisatrices transversales des deux essieux présentent une meilleure rigidité à la torsion. La lèvre du bouclier avant est plus sportive, et l’aileron arrière se déploie davantage, non seulement pour réduire la portance sur l’essieu avant, mais également afin d’augmenter l’appui aéro-dynamique sur l’essieu arrière.
Parmi toutes les Porsche que j’ai eu depuis 25 ans, c’est clairement celle que j’aurai gardée le plus longtemps et celle avec laquelle j’aurai pris le plus de plaisir .
J’ai très longtemps utilisé sa conception GT 2+2 pour des WE en famille.
Mes deux enfants étant désormais ados, les voyages à 4 sont devenus rarissimes
J’ai donc décidé, non sans mal , de passer à autre chose….
Ayant du coup moins l’occasion de rouler sur route, je vais m’orienter vers une 991.2 GT3 CS pour me mettre au circuit…
Voici la liste des options et équipements :
0Q Blanc Carrara
423 Jantes Carrera S 20 pouces
XDA Jantes peintes en Noir
446 Enjoliveurs de roues en couleur
XRP Elargisseurs de voie
250 Boîte de vitesse Porsche Dopplekupplung
640 Pack Sport Chrono Plus
176 Echappement sport
030 Châssis sport PASM (-20 mm)
840 Volant Sport Design
P05 Sièges sport Plus
AZ Intérieur tout cuir Noir
342 Sièges chauffants
810 Tapis de sol
651 Toit coulissant / relevable éléctrique
636 Assistance parking avant et arrière
454 Régulateur de vitesse (Tempostat)
P23 Porsche Communication Management (PCM) incluant module de navigation
680 BOSE® Surround Sound-System
666 Module téléphone
Housse d’intérieur Porsche
Prix de vente : 94.991 €
Contact : MP
Région où le bien est disponible : PACA / Marseille
Prix de vente : 94991 €
Contact : MP
La voiture a été réservée par un acheteur fin décembre qui m’a versé un acompte dans l’attente du paiement du solde et de la livraison programmée semaine prochaine.
Un important problème personnel de l’acheteur lui fait renoncer à l’achat…
Je (re)mets donc en vente ma 991 Carrera S….
Sa mise en circulation date du 25 mai 2012.
Je l’ai achetée en novembre 2014 au Centre Porsche d’Allgau. Elle avait alors 9.000 kms et n’avait connu qu’un seul propriétaire.
Elle totalise aujourd’hui 35.741 kms.
Elle a été entretenue exclusivement en Centres Porsche (Allgau de 2012 à 2014 et Marseille de 2014 à aujourd'hui).
Le carnet est totalement complété et je dispose bien entendu de toutes les factures d’entretien; effectuées strictement selon les préconisations Porsche et en centre Porsche.
Les 4 CT auxquels elle a été soumise (2016, 2018, 2020 et 2022) ont été vierges tous les 4.
Le dernier CT réalisé pour la vente date du 27 janvier 2022.
2 pneus neufs à l'arrière montés le 1er février 2022.
La voiture est dans un parfait état.
Ni rayure, ni bosse.
Les jantes sont parfaites également.
Plusieurs membres du Club la connaissent et peuvent attester de son parfait état
Elle a les options indispensables pour une 991.1 à savoir ITC, PSE, Sièges Sport Plus, volant Sport Design, Pack Chrono Sport et TOE.
Elle dispose d’une option relativement rare (que je voulais absolument lorsque je l’ai achetée) qui est le Châssis sport PASM. Moins de 5% des 991.1 en sont équipées.
Le châssis est surbaissé de 20 mm par rapport au châssis de série, et de 10 mm par rapport au châssis PASM classique. Ses suspensions sont plus rigides et plus courtes, et les barres stabilisatrices transversales des deux essieux présentent une meilleure rigidité à la torsion. La lèvre du bouclier avant est plus sportive, et l’aileron arrière se déploie davantage, non seulement pour réduire la portance sur l’essieu avant, mais également afin d’augmenter l’appui aéro-dynamique sur l’essieu arrière.
Parmi toutes les Porsche que j’ai eu depuis 25 ans, c’est clairement celle que j’aurai gardée le plus longtemps et celle avec laquelle j’aurai pris le plus de plaisir .
J’ai très longtemps utilisé sa conception GT 2+2 pour des WE en famille.
Mes deux enfants étant désormais ados, les voyages à 4 sont devenus rarissimes
J’ai donc décidé, non sans mal , de passer à autre chose….
Ayant du coup moins l’occasion de rouler sur route, je vais m’orienter vers une 991.2 GT3 CS pour me mettre au circuit…
Voici la liste des options et équipements :
0Q Blanc Carrara
423 Jantes Carrera S 20 pouces
XDA Jantes peintes en Noir
446 Enjoliveurs de roues en couleur
XRP Elargisseurs de voie
250 Boîte de vitesse Porsche Dopplekupplung
640 Pack Sport Chrono Plus
176 Echappement sport
030 Châssis sport PASM (-20 mm)
840 Volant Sport Design
P05 Sièges sport Plus
AZ Intérieur tout cuir Noir
342 Sièges chauffants
810 Tapis de sol
651 Toit coulissant / relevable éléctrique
636 Assistance parking avant et arrière
454 Régulateur de vitesse (Tempostat)
P23 Porsche Communication Management (PCM) incluant module de navigation
680 BOSE® Surround Sound-System
666 Module téléphone
Housse d’intérieur Porsche