Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 415
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 1:09 am

Message
Bonsoir,
vous serait il possible de me communiquer votre n° de telephone ou bien me contacter au 0664880503 afin de discuter de votre magnifique Porsche.
Cordialement christophe
Messages : 372
Enregistré le : dim. sept. 21, 2003 10:23 pm

Message
Salut CA-74 pour repondre a tes questions,j'ai mis un petit filtre a air sur le tuyau de refroidissement de l'allumeur car quand je l'ai ouvert pour changer la courroie et roulements il etait rempli de poussiere noiratre.Beurk.
Ensuite pour les commodos de 993 je n'ai rien modifier au niveau du faisceau, les connecteurs sont les memes!Merci Porsche.De meme pour le bouton de montre, je l'ai simplement inversé avec l'essuie glace arrirere.Les panneaux de porte de 993 s'adaptent parfaitement aussi ainsi que les poignées exterieures.
Derniere chose, merci pour les compliments;)
A+
Messages : 372
Enregistré le : dim. sept. 21, 2003 10:23 pm

Message
Bonjour,l'auto est reservée jusqu'a Samedi prochain et théoriquement vendue.Je vous tiens au courant dés que j'ai du nouveau.Merci a tous pour vos compliments.;)
Messages : 4410
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 10:49 pm

Message
Ah les techniciens CITROEN sont vraiment les meilleurs.;);)
Quand je vois l'etat de ta voiture..., les definitions du mot neuf et occasion prennent une autre signification.
C'est sur que si tu fais expertiser ta grenouille...tu risques de te retrouver sur des prix de 993 :o:o:o
Es tu vraiment sur de vouloir quitter un tel engin???
Ah si je n'etais pas si loin, je viendrais la voir sur place;););)

Bravo au chanceux qui tirera le droit de rouler avec cette auto!!;););)

A+

Robert
Messages : 2105
Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 11:46 pm

Message
T'es un grand malade toi :D - finalement je suis normal :D -

Je pense que tu vas la vendre à un vrai passionné, j'ai rarement vu une 964 dans cet état ;) C'est impressionnant :o

Bonne vente ... :cool:
Messages : 1904
Enregistré le : sam. mars 12, 2005 3:01 pm

Message
bonne vente à toi ! au vue des travaux effectués l'acheteur est reparti pour de longues ballades sans les moindres soucis et ça.....quel bonheur !!!
Messages : 66
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 9:20 pm

Message
Salut carrera
peut tu me dire si ta voiture est toujours en vente ou pas
cordialement
Messages : 1314
Enregistré le : lun. mars 03, 2003 4:16 pm

Message
à la vue des photos demandées... je vois ques des prétendants sont passés par mon blog! :D
PX
Messages : 329
Enregistré le : mar. août 29, 2006 11:02 pm

Message
Message original : Need4Speed
à la vue des photos demandées... je vois ques des prétendants sont passés par mon blog! :D
ton blog est tout simplement fabuleux, car il répond à toutes les questions que j'ai pu me poser en observant des autos!
Voila une bible d'achat de la 964 d'occase !
merci à toi!
Messages : 358
Enregistré le : mer. oct. 22, 2003 9:25 pm

Message
Bonsoir 964 carrera 4,

Je n'en rajoute pas car les précédents ont tout dit sur la beauté de ta voiture et sur l'ampleur du travail réalisé.
Elle est magnifique!
Si je n'en avais pas déjà une j'aurais aimé la tienne.
J'ai juste 2 questions dont une qui a déjà été posée et dont je n'ai pas vu la réponse:
1°) à quoi sert le filtre sur le tuyau d'air de soufflage de la courroie du double allumeur
2°) il me semble qu'il y a des calles élargisseur de voies AV & AR. Si oui de quelle épaisseur?
Merci pour ces infos et bonne vente en fin de semaine.

Bidou 94
Répondre
37 messages • Page 3 sur 4