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Enregistré le : jeu. oct. 07, 2010 10:11 pm

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Région où le bien est disponible : Nord, LILLE

Prix de vente : 58500 €

Contact : MP

Bonjour à Tous.
Bon, ben voilà, la décision est prise, je vends ma titine.

Avant toute chose, pour ceux qui confondent une classic avec une voiture neuve en promo, passez votre chemin, ça évitera de me faire pourrir le post.

Pour les autres :

C’est donc une 2.4 E de 72 (trappe à huile)
J’en suis le propriétaire depuis 11 ans

Je la mettrai en annonce sur lbc dans quelques jours, lorsque j’aurai passé le contrôle technique et pris quelques photos complémentaires.
Si intéressé, envoyez moi un mp.

Descriptif :
Elle est matching moteur et boite, mais pas couleur (elle était brown sépia à l’origine). Française d’origine (Saunoto), elle était restée dans le même département et avait son immatriculation d’origine quand je l’ai achetée. J’en suis le 4ème propriétaire (de ce que m’a dit la dame de la préfecture).

En options d’origine, elle a la radio (qui fonctionne toujours) et les vitres électriques. L’intérieur marron est d’origine (sauf la moquette).

Elle a été rénovée par un amateur averti en 2002. J’ai un dossier avec les photos de la rénovation de l’époque. Pour faire court, elle a fait l'objet d'un gros démontage avec traitement des corps creux, décapage des ailes avant puis mise en peinture mais le châssis n’a pas été mis à nu. Le moulin a été complètement ouvert et j’ai de nombreuses photos des travaux réalisés.

Ce que j’ai fait depuis que je l’ai (en dehors de l’entretien courant) :
- Changement de la butée d’embrayage.
- Changement des caches culbuteurs (pour l’étanchéité).
- Rénovation de l’admission (boitiers papillons chez AMS et la pompe chez notre ami Philippe).
- Réparation du boitier de coupure d’injection (qui fonctionne toujours)
- Changement de la soufflerie de ventilation de l’habitacle.
- Rénovation des freins (étriers, disques, plaquettes)
- J’ai changé la moquette (le reste de l’intérieur est d’origine). J’ai gardé la moquette d’origine au sec dans un carton, mais elle est vraiment en mauvais état.
- Changement du système de ceintures (3 points à l’avant et deux à l’arrière). J’ai aussi conservé le système de ceintures qui était monté à l’époque à l’avant.
- Installation de barres stabilisatrices (15 à l’avant et 16 à l’arrière si j’ai bonne mémoire) et amortisseurs Bilstein sport-route.
- Arrêts de sécurité sur les tendeurs de chaine (modèle « mécanique »)
- Remplacement du radiateur d’huile et de la grosse canalisation souple qui va à la bâche à huile
- Remplacement du relais de clignotant.
- Montage d’un échappement Dansk Inox (j’ai l’échappement d’origine qui est en bon état)

Elle sort d’une grosse révision (gloups…) chez AMS. Il a été changé:
- les roulements de roues avant
- la plus part des durites du système de freinage.

J’ai bien sûr les factures d’entretien depuis 11 ans.

C’est une auto que je considère comme saine et fiable. J’ai parcouru environ 40000km avec sans qu’elle me laisse une seule fois sur le bord de la route. J’ai régulièrement fait des grosses sorties de plusieurs milliers de kilomètre sur quelques jours, et mis à part ajouter un peu d’huile, je n’ai jamais rien eu à faire sur l’auto.

Attention : elle n’est pas parfaite !! (sinon, elle serait plus chère…)
Parmi les défauts :
Niveau carrosserie :
- Un point de rouille en dessous du phare avant droit et deux points sur l’aile arrière gauche (non perforant, granulation de la peinture).
- Une griffe assez importante sur l’aile avant droite (vandalisme…).
- Les peintures de la carrosserie et des jantes sont un peu vieillissantes.

Au niveau mécanique, à surveiller :
- Train arrière un peu bruyant sur route dégradée (mais rien d’inquiétant conduite).
- Quelques goutes d’huile (mais plus beaucoup).
- La bougie du cylindre 1 est sortie un peu grasse à la dernière révision.

Autres :
- L’appel de phare ne fonctionne pas.
- L’éclairage de l’habitacle ne fonctionnent pas (c’est peut-être simplement les ampoules, je n’ai jamais regardé)
- Le désembuage de la vitre arrière ne fonctionne pas.
- Il faut aider les vitres électriques à l’ouverture.
- Les bacs de portes ne sont plus tout neufs.

Voici quelques photos prises lors de différentes sorties:

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Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

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A ce prix, elle devrait partir dans la soirée .....
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Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

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C'est vraiment joli ce vert

Bonne vente ;)
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Enregistré le : mar. mai 28, 2013 6:54 pm

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Bonne vente, prix bien placé pour une belle 911.
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Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

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Tu n'es pas obligé de répondre ;) .... mais pourquoi tu la vends ?
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Enregistré le : dim. juin 08, 2008 8:52 pm

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Annonce remarquable de par sa transparence


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
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Elle est pas bien placée, elle est super bien placée !!
Bonne vente
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Enregistré le : ven. mars 08, 2002 11:59 am

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Le prix est placé de chez placé en effet !!
Une auto pour rouler rouler et rouler encore !
La passion VS la spéculation... respect !
Bonne vente... zut, j'ai pas les ronds ;)
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Enregistré le : jeu. oct. 07, 2010 10:11 pm

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Pierrers a écrit :
Tu n'es pas obligé de répondre ;) .... mais pourquoi tu la vends ?
En partie pour des raisons financières (ça coute chère les études des gosses ! :D), et en partie parce que j'ai d'autres projets. Et comme je n'ai pas les moyens de faire une collection, pour acheter autre chose, il faut bien vendre. ;)
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Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

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Belle auto semble t’il, à un prix qui laisse un sérieux budget pour corriger les quelques défauts…:thumbup:
Bonne vente
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