Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
Topman a écrit : Belle réalisation, mais je suis de moins en moins fan des ailes arrière des ST et des jantes arrière démesurées.
Bien sûr amha:)
Les ailes arrières sont des ailes de 930, les ailes de ST sont moins larges
Sellerie Bertrandt, partenaire exclusif MCG Propulsion
Pour nos projets de restauration de sellerie Porsche et nos projets de créations d’intérieurs personnalisés sur des 911 en backdating, nous avons tissé un partenariat exclusif depuis 2016 avec la renommée Sellerie Bertrandt.
Nous voulons l'excellence pour nos clients, c'est pour cela que nous avons choisi la Sellerie Bertrandt, atelier prototypiste spécialisé dans le développement automobile (dont Porsche détient 28% du capital social). Les produits, le travail et les conseils fournis sont tous de très grande qualité. D’ailleurs les photos parlent d’elle-même.
Côté pratique, l'atelier de sellerie se situe à seulement 5 minutes du garage MCG Propulsion.
Pour nos projets de restauration de sellerie Porsche et nos projets de créations d’intérieurs personnalisés sur des 911 en backdating, nous avons tissé un partenariat exclusif depuis 2016 avec la renommée Sellerie Bertrandt.
Nous voulons l'excellence pour nos clients, c'est pour cela que nous avons choisi la Sellerie Bertrandt, atelier prototypiste spécialisé dans le développement automobile (dont Porsche détient 28% du capital social). Les produits, le travail et les conseils fournis sont tous de très grande qualité. D’ailleurs les photos parlent d’elle-même.
Côté pratique, l'atelier de sellerie se situe à seulement 5 minutes du garage MCG Propulsion.
[Le portrait de Pascal S., 59 ans, motoriste]
Pascal S., porschiste depuis longue date, ami de Clément et de son papa Thierry, apporte son expérience de la carrosserie et de la mécanique en devenant le premier salarié de la société dès sa création en 2003.
Sa polyvalence et ses compétences permettent au garage d’apporter dès le départ un service complet aux clients. Ses connaissances en mécanique, usinage, ajustage, vont logiquement concentrer son travail sur les réfections / préparations moteurs et boites de vitesse. Son expérience, son professionnalisme et son implication transpirent dans la qualité de son travail. Les moteurs qui passent entre ses mains bénéficient d’une fiabilité reconnue et d’une finition exemplaire.
Etant jeune, Pascal se construit sa première Porsche, une réplique 2L8 RSR, jaune, coïncidence, même choix que la première 911 de Clément.
Les chiens ne faisant pas des chats, Pascal va transmettre sa passion à son fils Johan, qui rejoint l’entreprise en 2007 comme carrossier peintre ( prochain portrait )
La relève est aussi assurée.
Pascal S., porschiste depuis longue date, ami de Clément et de son papa Thierry, apporte son expérience de la carrosserie et de la mécanique en devenant le premier salarié de la société dès sa création en 2003.
Sa polyvalence et ses compétences permettent au garage d’apporter dès le départ un service complet aux clients. Ses connaissances en mécanique, usinage, ajustage, vont logiquement concentrer son travail sur les réfections / préparations moteurs et boites de vitesse. Son expérience, son professionnalisme et son implication transpirent dans la qualité de son travail. Les moteurs qui passent entre ses mains bénéficient d’une fiabilité reconnue et d’une finition exemplaire.
Etant jeune, Pascal se construit sa première Porsche, une réplique 2L8 RSR, jaune, coïncidence, même choix que la première 911 de Clément.
Les chiens ne faisant pas des chats, Pascal va transmettre sa passion à son fils Johan, qui rejoint l’entreprise en 2007 comme carrossier peintre ( prochain portrait )
La relève est aussi assurée.
MCG Propulsion était l’invité VIP de la base aérienne 116 de Luxeuil-Les-Bains ( 70 )
L’équipe MCG Propulsion a passé une journée exceptionnelle en compagnie des pilotes et mécaniciens de la base.
Les échanges ont été enrichissants, le fil conducteur de cette journée étant la passion et la mécanique.
Prochainement, les pilotes de la base seront invités à leur tour par MCG Propulsion pour une visite des ateliers et des baptêmes de Porsche sur circuit.
Encore un grand merci au colonel Bouilland et au lieutenant-colonel Fabrice pour leur invitation et leur amabilité.
L’équipe MCG Propulsion a passé une journée exceptionnelle en compagnie des pilotes et mécaniciens de la base.
Les échanges ont été enrichissants, le fil conducteur de cette journée étant la passion et la mécanique.
Prochainement, les pilotes de la base seront invités à leur tour par MCG Propulsion pour une visite des ateliers et des baptêmes de Porsche sur circuit.
Encore un grand merci au colonel Bouilland et au lieutenant-colonel Fabrice pour leur invitation et leur amabilité.