Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : Var
Prix de vente : 62000 €
Contact : MP
Bonjour à tous, toutes, iel
Je vends ma 996 Cup que j'ai acheté à Geg du forum il y a quelques temps
Elle est de mars 2005
Historique limpide (facture d'origine dispo):
- Larbre pour la cup la première année
- Bernard Moreau Polibay
- Geg
- Moi
Strictement d'origine
Moteur environ 90 heures. Test fuites et compressions parfait
Boite 10 heures
Toujours entretenue
Embrayage complet, étriers, trains roulants, cardans, roulements récent
Prête à rouler
Vendue avec un jeu de jantes supplémentaire + sièges d'origine + quelques pièces
Visible dans le Var
Prix de vente : 62000 €
Contact : MP
Bonjour à tous, toutes, iel
Je vends ma 996 Cup que j'ai acheté à Geg du forum il y a quelques temps
Elle est de mars 2005
Historique limpide (facture d'origine dispo):
- Larbre pour la cup la première année
- Bernard Moreau Polibay
- Geg
- Moi
Strictement d'origine
Moteur environ 90 heures. Test fuites et compressions parfait
Boite 10 heures
Toujours entretenue
Embrayage complet, étriers, trains roulants, cardans, roulements récent
Prête à rouler
Vendue avec un jeu de jantes supplémentaire + sièges d'origine + quelques pièces
Visible dans le Var
Le moche élément aérodynamique à l'arrière droit en bas est-il vraiment nécessaire
Le seul modèle de voiture de circuit que j'ai jamais conduit (je vais pas dire piloter, hein), ça m'avait rappelé ma Vmax ou pas loin à l'accélération, sympa
Ca va faire de la place dans le garage, une idée derrière la tête
Le seul modèle de voiture de circuit que j'ai jamais conduit (je vais pas dire piloter, hein), ça m'avait rappelé ma Vmax ou pas loin à l'accélération, sympa
Ca va faire de la place dans le garage, une idée derrière la tête
Calvinberu a écrit :
A part la déco elle est (en fait c'est sympa sauf le texte )
Je veux bien faire un effort et te l'échanger contre la mienne
J’ai les fichiers graphiques de cette déco.
Avec Bourgoin on a remis cette auto en strict état d’origine, intérieur et extérieur.
C’est une 2005 donc la dernière avec le même moteur et puissance que les premières 997 Cup.
A rouler ça coûte infiniment moins cher que les 997 et 991.
De plus je crois qu’elle est maintenant acceptée sur certaines courses historiques.
Vraiment une très bonne auto sur laquelle Patrick a fait des frais.