Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Messages : 127
Enregistré le : lun. janv. 24, 2011 12:41 pm

Message
OK j'ai compris..
désolé pour mon mouvement d'humeur...
je pense juste que nous sommes beaucoup à avoir envie de nous retrouver pour partager notre passion, donc compliqué d'être exclus ..
Messages : 4791
Enregistré le : ven. févr. 14, 2020 2:38 pm

Message
ligerien44 a écrit :
La réaction de "Pepo" me conforte dans ma réaction..
mais pas de réponse des responsables du site ..
Ma « réaction » était par rapport au compteur qui était faux d’une heure, c’est tout …
Concernant ce nouveau mode d’inscription : pourquoi pas …
De cette manière, en tous les cas, tout est transparent (tout le monde est à la même enseigne).
Et puis, me concernant, si je n’y vais pas cette année, ce ne sera pas la fin du monde… y’a plus grave dans la vie … ;)

Bonne course contre la montre à tous. (Pourvu que la surcharge ne fasse pas péter le site comme l’an dernier) sinon :
@DonKurK en prison … :D:D

Bonne soirée

Ciao

Alain
Messages : 4791
Enregistré le : ven. févr. 14, 2020 2:38 pm

Message
:D
Chapapi a écrit :
DonKurK a écrit :
Pepo a écrit :
action=profile&uid=75540]@Pepo[/url] , tu es meilleur en horodateur qu'en RB N20 :D:D

Hors sujet
@Chapapi
Chiche que si on réussis à s’inscrire, on y va par la N20 ?
Par contre faudra partir quelques jours avant …

:D

Fin du H S
DonKurK
Staff Club911.Net
Messages : 6599
Enregistré le : jeu. juin 11, 2015 6:26 pm

Message
Pepo a écrit :
:D
Chapapi a écrit :
DonKurK a écrit :

Hors sujet
@Chapapi
Chiche que si on réussis à s’inscrire, on y va par la N20 ?
Par contre faudra partir quelques jours avant …

:D

Fin du H S

Merci
Messages : 372
Enregistré le : sam. févr. 29, 2020 10:34 pm

Message
Bonjour à tous
Lorsque l'on sait la qualité et le soucis du détail que Donkurk apporte à ses sorties, on est pas surpris par l'engouement qu'elles suscites.
Il est en effet difficile de satisfaire l'intégralité des membres souhaitant participer aux sorties, mais rappelons que malgré son statut de grand manitou du Grand Ouest, il n'en reste pas moins un bénévole (investi), suppléé par des GO eux-mêmes bénévoles (dévoués) qui donnent de leurs temps sans compter (mais avec plaisir).
On essaye de se structurer au mieux pour se satisfaire le plus grand nombre, en témoigne le calendrier de la région bien fournis (d'ailleurs je connais une sortie à la journée qui devrait pas être mal...).
On fourmille d'idées, mais tout ça ne se met pas en place tout seul....Bien à tous

Passionnément, au plaisir de vous rencontrer sur nos sorties
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
Red_Indian a écrit :
Bonjour à tous
Lorsque l'on sait la qualité et le soucis du détail que Donkurk apporte à ses sorties, on est pas surpris par l'engouement qu'elles suscites.
Il est en effet difficile de satisfaire l'intégralité des membres souhaitant participer aux sorties, mais rappelons que malgré son statut de grand manitou du Grand Ouest, il n'en reste pas moins un bénévole (investi), suppléé par des GO eux-mêmes bénévoles (dévoués) qui donnent de leurs temps sans compter (mais avec plaisir).
On essaye de se structurer au mieux pour se satisfaire le plus grand nombre, en témoigne le calendrier de la région bien fournis (d'ailleurs je connais une sortie à la journée qui devrait pas être mal...).
On fourmille d'idées, mais tout ça ne se met pas en place tout seul....Bien à tous

Passionnément, au plaisir de vous rencontrer sur nos sorties
Rien à rajouter Steve :thumbup:
Messages : 3537
Enregistré le : sam. juin 04, 2011 11:16 pm

Message
Red_Indian a écrit :
Bonjour à tous
Lorsque l'on sait la qualité et le soucis du détail que Donkurk apporte à ses sorties, on est pas surpris par l'engouement qu'elles suscites.
Il est en effet difficile de satisfaire l'intégralité des membres souhaitant participer aux sorties, mais rappelons que malgré son statut de grand manitou du Grand Ouest, il n'en reste pas moins un bénévole (investi), suppléé par des GO eux-mêmes bénévoles (dévoués) qui donnent de leurs temps sans compter (mais avec plaisir).
On essaye de se structurer au mieux pour se satisfaire le plus grand nombre, en témoigne le calendrier de la région bien fournis (d'ailleurs je connais une sortie à la journée qui devrait pas être mal...).
On fourmille d'idées, mais tout ça ne se met pas en place tout seul....Bien à tous

Passionnément, au plaisir de vous rencontrer sur nos sorties
Je partage complètement...d'ailleurs c'est souvent le manque de compréhension et de tolérance de certains membres du club qui ont été remontées lors de "fin de missions" de Délégué ou de GO.
Pour info, Trouver l'hôtel dans une sortie qui soit en capacité d'accueillir nos flat en toute sécurité, n'est pas chose simple. S'ajoute à cela, la privatisation d'un certain nombre de chambre augmente la difficulté un peu plus alors un peu de compréhension ça fait du bien aux organisateurs...merci les camarades ;)
Messages : 4791
Enregistré le : ven. févr. 14, 2020 2:38 pm

Message
Oh p’t1 les FAYOTS !!!
Je croyais avoir bien ciré les pompes de Donkurk, mais j’en vois au moins trois (juste au dessus de ce message) qui ont mis le cirage + la crème pour que ça brille !!! :cool:

Watch else ?

:thumbup::thumbup:

:D:D
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Joli programme cette sortie, gros gavage en perspective. :thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 3537
Enregistré le : sam. juin 04, 2011 11:16 pm

Message
Pepo a écrit :
Oh p’t1 les FAYOTS !!!
Je croyais avoir bien ciré les pompes de Donkurk, mais j’en vois au moins trois (juste au dessus de ce message) qui ont mis le cirage + la crème pour que ça brille !!! :cool:

Watch else ?

:thumbup::thumbup:

:D:D
T'étais pas au courant ?? c'est une pratique très commune dans le Grand Ouest, tu verras y'a même le fifrelin à grelot une fois par an avant les vacances d'été, tu peux t'inscrire c'est pas limité en nombre de participants :D:D
Répondre
570 messages • Page 12 sur 57