Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Bon, j'attends toujours les propositions, bordel :mad:
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Il faudrait se bouger un peu, les poulets :mad: la date approche et on n'a toujours rien :exclamation:
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
https://immobilier.lefigaro.fr/annonces ... 50939.html un petit studio meublé et libre immédiatement.
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Jean, peut-être as-tu déjà regardé, mais il y a parfois moyen de trouver quelque chose sur Airbnb ou autre plateforme du genre.

Il y a quelques années, mes enfants avaient procédé ainsi (stages études de kiné pour ma fille, ingé pour mon fils) et ça avait bien fonctionné, en Corse, au Danemark,...sur des durées de quelques mois ;)
L'idée étant de repérer un truc sympa qui convient, puis de discuter ensuite en direct des conditions avec le proprio, compte tenu de la durée de location ;)
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Sinon, j'ai entendu parler d'un fourgon aménagé disponible pour quelques mois ;)

Mon père a habité au camping dans une caravane lors d'un stage de quelques mois à Bourges.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Et le camping à Bourges en hiver, ça fait rêver :D
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Pas loin du lac de mémoire. Top pour faire de la planche à voile :D:thumbup:
Messages : 1202
Enregistré le : mar. oct. 19, 2004 2:30 pm

Message
Ca fera pas avancer le shillblick mais je suis passé devant ce weekend !!!

Ca fera au moins plaisir à Phil de voir un beau camion sur la photo :D

Image
Messages : 1202
Enregistré le : mar. oct. 19, 2004 2:30 pm

Message
les bureaux :
Image
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Merci à tous, et merci pour les photos :thumbup:
Je me renseigne pour le camping, grande idée, je pense qua ça va beaucoup plaire à mon fils :D:thumbup:
Répondre
22 messages • Page 2 sur 3