Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Je rappele pour ceux enfin celui qui croit aux miracles que sur le catalogue online cargraphic, pour gagner entre 15 et 20cv il faut eprom + filtre + silencieux sport
et pour gagner 30 cv Il faut eprom + filtre + silencieux + cata + arbre a cames
Alors que ça c'est de la pub et dans la réalité, un banc qui fonctionne correctement ne te donnera meme pas ces valeurs:o

Quoi qu'il en soit il faut faire très attention à une prépa faite par n'importe qui aux risques de flinguer sont moteur:(
Messages : 1346
Enregistré le : dim. janv. 12, 2003 9:22 pm

Message
En tout cas c'est une bonne idée d'avoir mesuré avant et après. Mais l'écart aurait du te laisser dubitatif quand à la façon dont la mesure a été prise la seconde fois. Et demander à celui qui fait la prépa de la mesurer ensuite : bof bof en terme d'impartialité. Et ce qui coute cher n'est pas tant les chevaux mais les chevaux et la fiabilité.

Ce qui est quand même intéressant c'est qu'il t'a sorti presque la puissance donnée par l'usine pour ta voiture; soit le banc était vraiment précis (pour la première mesure) soit il était optimiste (comme souvent) et ta voiture ne faisait pas vraiment 300 ch. D'ailleurs ca serait intéressant de connaitre la perte de puissance liée au 'vieillissement' de nos autos.

[Edite le 20-9-2006 par Gingis]
Messages : 462
Enregistré le : jeu. avr. 17, 2003 11:57 pm

Message
slt
pour info, et même si JB RACING ne fait pas dans la finesse, mais ç'est du costaud, pour 18k€ j'avais fait ceci sur ma turbo:

- turbo k29
- aac 993 gt2
- ressorts de soupapes en titane
- volant moteur et embrayage gt2
- équilibrage
- et tte la prépa sur boite et autobloquant..

ceci a donné: 407cv et 52.7 mkg...
avant elle était donné pour 370cv
donc env 37cv...çà fait du 500€ le bourricot...et déjà je trouve çà plutot bien..

je ne pense pas qu'il y ait de miracles...
Messages : 6903
Enregistré le : sam. juil. 12, 2003 11:21 pm

Message
:o...
il se paye bien le JB
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Autre info : prépa Mikamotorsport (la même que JB et pour cause!!) sur une 3,3 turbo pour + de 400 cv ( la mienne ar exemple):
Travail admission et deplacement des injecteurs
AAC speciaux
travail culasses
Tous joints
Vis volants, poulie vilo
Coussinets vilo, bielles AAC pompe à huile
Courroies
Bougies
Segments
Sondes tempertaure
Ressort wate-gate
80h de ²MO

11037 € TTC tout compris sous reserve de surprises au demontage !
Pourquoi se priver..ça marche bien et c'est solide!!;);)
bad
Messages : 42
Enregistré le : jeu. sept. 14, 2006 8:56 pm

Message
Je suis désolé si ils arrivent mieux a prendre votre argent que des chevaux.

[Edite le 22-9-2006 par bad]
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Message original : bad
Je suis désolé si ils arrivent mieux a prendre votre argent que des chevaux.

[Edite le 22-9-2006 par bad]
ET en plus on est CONTENTS !!:D:D:D:D:D
bad
Messages : 42
Enregistré le : jeu. sept. 14, 2006 8:56 pm

Message
Message original : p27rs
:o...
il se paye bien le JB
Non, je parles de JB biensûr.;);)

[Edite le 22-9-2006 par bad]
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
ouais... et MIKA bosse bien avec Pierre Ofszky aussi ;) et ses prépas sortent des vrais chevaux, et c'est pas des poneys c'est évident...
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Message original : gedeon25
ouais... et MIKA bosse bien avec Pierre Ofszky aussi ;) et ses prépas sortent des vrais chevaux, et c'est pas des poneys c'est évident...
Parfaitement exact...
Répondre
63 messages • Page 4 sur 7